R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyMer 17 Déc - 4:51

Il lui avait bien donner rendez-vous ici a 7h et elle était bien la. Il la vue avancer de plus en plus elle s'approcha et de plus en plus son coeur ce mit a battre mais pourquoi est-ce que c'étais comme cela ? Avait-il jamais ressentit cela au par avant. Quand t-elle étais tout proche il ne savait pas si il l'embrassa ou il lui dit seulement un simple salut.

- Salut , comme tu est jolie ce soir Embarassed.

Il prit sa main et il ce dirrigea vers l'entrée pour rentré prendre des souliers et prendre une allée pour comemncer la partie de Bowling. Il avait envie de bien s'amuser ce soir car ce n'étais pas tout les jours que l'on avait la chance d'aller au Bowling avec une personne que l'on vienne de rancontrer et qui nous plait bien. Quand t-a elle qui venait de mettre ces souliers elle crue que Chris avait besoin d'argent pour payer mais il lui dit.

- Garde ton argent ces moi qui ta invitée ces moi qui paye.


Dernière édition par Chris o'brien le Jeu 1 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 18 Déc - 0:25

Serena etait tout excitee de passer une soiree en compagnie de Chris, pour sa, elle devait etre jolie. Elle mit precisement 3heures 38minute et trois secondes pour se preparer. Elle avait pris une superbe courte beige et elle mit une jolie ceinture noir au niveau de la taille. Elle mit aussi des petites chaussures noir a talon. Ensuite, elle se dirige dans la salle de bain ou elle mit du temps a faire des boucles dans ses cheveux. Ensuite, elle prit sa trousse a maquillage et se maquilla un peu plus fort que d'habitude. Elle etait tout stresse et avant de partir elle se telephonait elle meme, comme quand elle est stressee, c'est un peut une tradition.

Arrivee las-bas, elle vit Chris et son coeur batti encore plus vite que tout a lh'eure. Elle se dirigea vers lui et il lui fit un compliment, heureusement, elle n'aura passe trois heures trent-huit minutes et trois secondes pour rien...Elle le regarda et dit:

-Merci c'est gentil! Toi aussi tu n'es pas mal.

Ensuite, elle sortit son argent pour payer le bouling mais celui-ci l'en empecha. Elle n'insitat donc pas. Elle le regarda et l'embrassa par ue envie.


Dernière édition par Serena Jiroux le Jeu 8 Jan - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 18 Déc - 2:52

Chris qui était bien ravie de lui payer la soiré de Bowling qui lui avait offert . Il vue qu'elle l'avait réembrasser mais il ce posa quand même des questions, est-ce que il était ensamble? Que pencait-elle de notre relation, car elle venait de l'embrasser quand Chris lui avait dit ce qu'il pencait elle n'avait répondue autre chose seulement qu'elle viendrais ce soir au bowling. Il crue qu'il fallait qu'il disent quelque chose.

- Bon tien met tes souliers je met les miennes et on commence la partie mais tout dabore j'ai une question , est-ce que tu croit que l'on est ensamble ? Ou tu aime mieu attendre que l'on ce connaisent plus ?

Il venait de faire le point sur ce que lui pencait , alor il lui affichait un jolie sourire pour ne pas qu'elle ce sente mal a lui répondre franchement ! Il était vraiment ravie de cette belle soirée il n'attendit même pas qu'elle réponde même si ce n'était peut-être pas la meilleur chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyDim 21 Déc - 2:48

La question de Chris tourmentat Serena, c'etait un bonne question mais pour elle elle ne se posait pas, elle venait d'avoir le coup de foudre, donc pourquoi de cacher.

- Pour moi cette question ne se pose pas, je suis vraiment amoureuse de toi et je n'ai pas envie de la cacher, mais si tu veux le cahcher, je le ferait, c'est comme tu veux.

Quand on aime comme un garcon comme elle aime Chris, ca ne sert a rien de le cacher, de plus cet amour est tres fort, elle l'aime comme elle n'a n'a jamais aimer elle lui dit:

-Tu es le garcon que je charchait. Je t'aime, je sais que c'est rapide, et je comprendrais que tu veuille fuir, mais je suis plus qu'amoureuse, si tu me demandait maintenant de t'epouser, je te dirais oui tellement j'ai de sentiment pour toi, de plus tu est charment, gallent, gentil, marrant, agreable...Le garcon que j'attend deouis toute ses anne, le garcon de je reve tout le temps avec qui je me voie mariee et avec des enfants. Tous sa pour te dire que je t'aime et que je n'avait jamaisdit je t'aime a un autre garcon au paravent.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, une larme coula de ses yeux bleu. Elle n'etaitp pas triste mais emue.


Dernière édition par Serena Jiroux le Jeu 8 Jan - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 25 Déc - 1:24

Il avait peut-être fait un éreure de lui avoir demander ce qu'il avait demander , car lui aussi étais en amoure. Il n'avait jamais rescentit cela au par avant. Il lui fut un sourire en coin, il ce sentit assez mal elle avait totalement raison il l'aimait et a croire que elle aussi. Qu'avait-il fait ? Alor il l'embrassa pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas attendre au contraire il voulait passer le reste de sa vie a ces coté.

- Mais qu'ai-je dit , ce sont des choses au quel j'aurais du me tère. Ces toi et toi seul que je veux. J'espère que ses la même choses pour toi mon amour.

Il lui fut un jolie sourire , son coeur qui battait de plus en plus fort. Il était enfin heureux d'avoir rancontrer cette fille qui était différente des autres. Il l'aimait beaucoup plus qu'elle pouvait l'imaginer. C'étais a son tour de jouer mais avant de prendre la boule de bowling il la prit dans ces bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 25 Déc - 3:35

Quand Chris lui fit son sourir, elle crut qu'elle allait mourrir, c'etait tellement, tellement...c'est impossible a decrir, tous se qu'on sait dire, c'est qu'elle n'avait jamais vut d'aussi beau sourrir:

-Je te pardone a une deux condition, tu m'embrasse, et tu me refait se sourir...

Et voila le petit plaisir de Serena, elle etait vraiment amoureuse, et elle serait prete a se marrier si il le lui demandait... Waw, elle ressent des frissons dans son ventre, elle n'avait jamais eut sa au par avant, mais c'etait super, maintenant, elle attendait le baiser et le sourrir...


Dernière édition par Serena Jiroux le Jeu 8 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 1 Jan - 9:41

Il était tout a fait d'acore sur ce qu'elle venait de lui demander. Il lui prit la main et l'embrassa par la suite il lui fut un jolie sourire. Il était vraiment amoureux de cette fille. Elle avait un charme fou. Une gamme de bowling sa lui plaisait et a croire que a elle aussi. Quoi de mieux pour plaire a une fille que de lui montrée a quel point on peux l'aimer et que l'on ferait tout pour elle ? Il n'avait même pas a ce poser de question sa décision était prit il voulait cette fille il l'aimai, il la marierais demain si ces ce qu'il fallait pour lui montrée son amour. Alors il lui chuchota a l'oreille :

- Je t'aime, je ferais ce que tu demande mon amour. Ces toi la fille que j'attendais. Ces toi et seulement toi. Je sais ce que tu peux ressentir, car si il le fallait je t'épouserais. Il l'embrassa.

Ce n'étais pas qu'un coup de foudre mais un amour éternelle qu'il ressentais. Il ne prit même pas le temps de voir de quoi elle pouvait bien avoir l'air du coté qu'il ne connaissait pas encore car il ce dit que avec le temps il l'apprendrait et l'aimerais comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyVen 2 Jan - 13:49

S'il le fallait il se marierais ave elle, S. ne trouvzi pas que s'eait trop rapide, au contraire pour elle sa n'allait pas assez vite, mais il ne faut pas brusque Chris, et pour lui, elle serait prete a attendre, elle serait prete a mourrir, leur amour etait si vrai, si profond, et si resiproque, on n'avait jamais connu sa, meme dans les dessin annime du genre cendrillon, la belle au bois dormant,...On voyait dans leurs yeux un amour reelle et cincere, comme romeo et juliette, premier coup d'oeuil e il ressente l'amour dans tous ler corp, mais contrairement a romeo et juliette, ils ne vont aucun mourrir, personne n'empechera leur amour de netre...de s'epanouhir...

-WAW! Je sais pas quoi e dire a part que je t'aime, et que moi aussi je serais prete a me marie si il le fallait.

En effet, elle s'etait dit quand elle est arrivee, qu'elle l'aiait tellement fort qu'elle pourait se marier avec si il le fallait et pas seulement qi il le fallait. Ils sont vraiment fait pour alller enssemble, ils ontplus ou moins la meme vision des choses,et chacun aime l'autre du plus profond de sin coeur. L'amour parfait....


Dernière édition par Serena Jiroux le Jeu 8 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyLun 5 Jan - 18:45

La partie était quasiment terminé et il menait la partie de deux point de plus ce n'étais pas beaucoup pour lui il fallait quand même qu'il face un autre abat et il gagnerait mais Serena venait de faire un abat alors peut-être allait-elle gagner contre lui elle aussi il lui en manquait un seul et elle gagnerait. C'était au tour de Chris a jouer mais pas de chance pour lui il lui restait une boule de bowling sur le jeu. Quand il s'approcha d'elle , elle s'approcha par la suite. Chris qui embrassa Serena et la laissa jouer son tour pour voir si il gagnerait ou elle. Mais pas de chance pour Chris Serena venait de gagner la partie. Alors il lui dit :

- Oh bravo mon amour tu ma battue , puisque tu a gagner je te paye un petit dîner au restaurant , sa te dit ?

Ils alla porter les chaussures au comptoir. Ils sortient par la suite du salon de bowling. Quand t-il fut sortie Chris prit la main de Serena et l'envelopa autour de la sienne. Il attendit la réponse de sa magnifique amoureuse.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 8 Jan - 19:12

Au restaurent, waw, poursuoi refuser, aller au resto avec l'homme qu'elle aime, elle ne voit pas de raison de refuser.Je t'aime, c'est le premier, et meme le seule mot qu'elle avait en tete pour le moment, je t'aime je t'aime je t'aime, elle ne pense a rien d'autre...a si, elle e-pensait aussi OUI! Mais Chris ne lisait pas dans les pensées, il ne pouvait savoir qu'elle acceotait sa proposion, mais reflection faite elle preferait aller regarder un film tranquillement chez eux.

-Tu ne prefererais pas qu'on regarde un film a la maison, tranquillement, tous les deux?

Elle n'avait plus vraiment envie de manger, elle n'avait pas trop faim, mais c'est comme d'abitude, ele ne mange jamais, enfin pas souvent, ce n'est pas sa grande passion elle mange toute la journee du chocolat et au souper, elle n'a plus fain, plus envie de rien manger... Elle attendit la reponse de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyVen 9 Jan - 20:36

Chris qui lui avait quand même un petit creux volait quand même arrêter au dépanneur du coin pour aller s'acheter un petit sandwiche pour couper sa faim. Mais il voulait allez écouter un film chez sa bien aimer. Sa il n'avait même pas a lui réfléchir il savait déjà sa réponse. Il embrassa Serena et lui dit :

- Oui je veux bien allez écouter un film chez toi , mais tout d'abord je veux juste arrêter au dépanneur du coin allez m'acheter un sandwiche pour me couper l'appétit sa te va mon amour ?

Il la mit devant lui et enroula ces bras autour d'elle. En attendant sa réponse, il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyLun 12 Jan - 20:23

Lui aller, biensur que sa lui allait. Elle aussi avait un petit creux. Et puis, mon amour sa l'avait toucher,et elle avait envie de faire une chose avant d'aller manger et de rentrer regarder un file.Elle s'arreta net, regarda Chris, l'embrassa et lui dit:

-Avant qu'on y aille, je voudrais faire une chose...

Elle n'attendit pas la reponse de Chris, elle ne lui laissa pas vraiment le choix, mais pourquoi aurait-il refuser, elle ne voyait pas de raison... Donc apres l'avaoir enbrasser et lui avoir parler, de son idee, elle le prit dans ses bras, le serra. Ils resterent comme sa un long moment quand...
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyLun 12 Jan - 22:49

Chris qui était bien confortable dans la position qu'était instaler Serena. Il l'avait embrasser dans le cou et sèrer au tour de lui mais qu'est-ce qu'il aurait put ce passer ? Pour qu'elle est envie de faire cela ? C'était t-il vraiment ce que Chris penca ? Il ne s'acharma pas mais la laissa plutôt faire. Quelque instant passa et il ne bouga pas. Chris qui était beaucoup trop bien coller au coté de Serena, il l'embrassa et mit ses mains au tour de son visage et Serena entrêna Chris dans un coin plutôt bien tranquille. Mais a quoi penca t-elle ? Chris n'en savait pas plus que ça. Il attendit un moment pour poser un peu plus de question mais il ne pue s'empêcher plus longtemps.

- Mais ma chérie qu'est-ce que nous fesons ici ? Je ne comprend a vrai dire pas grand chose ? Tu pourais m'expliquer ?

Chris la rembrassa avant qu'elle eu le temps de parler, ce n'était peut-être pas le bon moment pour faire cela mais ces lèvres était tellement douce. Mais même si il l'embrassa et qu'elle ne trouvait pas le bon moment pour cela. Il le re ferait. Il attendit que Serena lui répondre pour en pencer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyMar 13 Jan - 1:20

Allait-il la laisse parler, elle ne voulait rien faire de male, juste avoir un coin tranquille pur pouvoir poser la question a Chris, et continue a le serrer dans ses bras sans que tous les regards ne soient poser sur eux. Elle voulait lui parler de maniere a se qu'il enttende, et a se qu'elle s'enttende parler.

-Ne t'inquiete pas, je ne vais pas te manger...

Elle le essera dans ses bras, mais elle n'avait pas l'impression que celui - ci en avait envie.

-Je voulais juste que tous les regards ne soient pas jetter sur nous, je suis assee timide, et je n'aime pas trop sa...Je voulais aussi te poser une question...

Madyson n'avaient jamais demander sa a personne. Elle s'etait juree de le faire, mais quand elle serait sur que se serait la bonne personne. Et la, elle en etait certaine.

-Est-ce que tu accepterais de rencontrer ma meilleur amie?

Oui, c'est un peu une question ridicule, mais Audrey fait parties de la famille de Serena et se depuis tres longtemps, C'estun peut les parents qu'elle n'a jamais eut... Une seule fille a fait le trravail de deux parents, et cette fille c'est Audrey.Elle a toujours conseillee Serena. C'est donc importent pour elle qu'elle le rencontre. On presente toujours le garcon avec qui on sent qu'on a un avenir a ses parents, c'est une etape a franchir dans un couple, mais la le parent, c'est Audrey, c'est la meme etape, aussi dure a franchir pour Chris que si c'etait les vrais parents de Serena. Mais sa, il ne le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 15 Jan - 19:20

Quand Chris vue qu'elle le serait dans ces bras il ne savait pas a vrai dire quoi faire il était un peu boucher de voir qu'elle l'apportait dans un coin silencieux. Mais par la suite il enroulait ces main autour de sa taille. Il attendit que Serana lui demande la question qu'elle voulait lui poser. Mais quand il était venue le temps de lui dire , Chris l'écouta attentivement. Quand t-il entendue le nom de Audrey sa lui faisait penser a toute son passer. Il n'en avait pas encore eu la chance d'en parler vraiment a Serena. Mais quand t-elle eu finie, Chris prit la parole a son tour et lui dit:

- Avant que je te dise la réponse je doit t'avouer quelque chose.

Il était un peu gêner de le dire mais en effet il n'avait pas a être gêner ou quoi que ce soit car ces Serena qu'il aimait.

- La Audrey que tu me parle et bien ...

Il attendit quelque instant et reprit son souffle.

- Et bien je la connais, j'étais amoureux d'elle au par avant il y a très longtemps. Je l'aime mais jamais je lui est dit mes sentiments et depuis le temps tout a changer. Je les revue a la gym et on ces parler et je lui est en effet parler de toi.

Il ne s'attendait a aucune réaction de Serena, il l'embrassa avant qu'elle est le temps de parler. Il ne voulait pas la blesser pour ce qu'il venait de lui dire. Pour lui un couple ces aussi important de rencontrer la famille ou par exemple une meilleur ami(e). Mais c'était aussi important d'être franc. Lui aussi avait une famille mais il voulut attendre celle-ci soit prête a les rencontrer qu'elle lui en parle. Il était évidemment heureux avec elle il ne voulait en aucun cas que sa ce finissent alors il lui laisserait le temps qu'il lui faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyVen 16 Jan - 19:36

Waw, c'est une peu... sa, elle ne s'y attendait pas... Sa meilleur amie, c'est...c'est etrange, elle va se sentir mal a l'aise et peut etre que lui aussi, le plus importent, c'est lui... S'il se sent mal a l'aise, peut etre vaudrait-il mieux anuler cette petite rencontre a trois... Elle n'aie pas quand les gens son mal a l'aise, sa la rend...mal a l'aise...

-Ho! C'est direct... Si tu veux, on peut anuler le diner a trois...??

Elle ne se santait desormais pas tres bien, elle sortit de se bras et s'eloigna de lui. Elle ne savait pas si elle pourrait l'embrasser, elle penserais a Aurey et elle, je ne sais pas, elle ne l'imagine pas. Mais d'un autre coter, elle etait amoureuse de lui, et il a dit que c'etait il y a tres longtemps. Elle fit un drole de tete, mais fini pas la seouer , par faire le plus beau de ses sourrir. Elle se raprocha de lui et elle lui donna un long biser, sensuel leger...
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 22 Jan - 2:17

Chris n'en était pas mal a lèse, car ces elle qui l'aimais pas Audrey. C'était plutôt a Serena de décidé si elle voulais que ce souper est lieu. Chaque fois qu'il repensait a Audrey il ne voyait qu'un belle amitié mais pas plus. Quand Serena ce colla sur Chris il ce laissa faire, il n'avait pas envie de ce décoller. Trop bien au coté de son amoureuse. Alors il retrouva le chemin pour ce rendre au dépanneur du coin. Acheter un sandwich et peut-être une bouteille d'eau et ce diriger vers la maison de Serena , pour écouter un film. Si c'était toujours ce que Serena voulait ? Il la tira par la main et la mit en avant de lui pour l'enrouler au tour de lui. Il l'embrassa et ce dirigea vers chez elle. Il lui dit :

- Je t'aime mon amour , si tu as envie que je face connaissance de Audrey ou que nous nous voyons a trois pour ton plaisir. Pour voir ton sourire s'afficher je le ferait.

Il l'a ré embrassa et attendit de voir ce qu'elle avait envie que l'on face en fin de compte.
Il prit sa main et la croisa a la sienne. En gardant le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyMer 28 Jan - 13:40

Elle ne savait pas si le diner devait avoir lieu, oui c'est sa meilleur amie et elle a confiance en elle, et oui elle aime Chriset elle lui fait confiance, mais elle ne peu pas savoir si pendant le diner, il ne va pas retomber amoureux d'elle, et ellene peu rien controler. Elle ne sait quoi faire. De plus si elle ne ait pas se diner peut etre que Chris sera vece, qu'il croira qu'elle ne lui fait pas confiance, situation difficile, mieux vaut prendre le temps de reflechir...

Chris, c'est Chris, pas besoins de reflechir, confiance aveugle, amour plus gros que l'univers, beaute interieur et exterieur, c'est tous se qu'elle ressent pour li, et j'en passe. Pas besoins de douter, elle est prete a se marier dans la seconde pour lui tellement elle l'aime. Alors oui le diner aura lieu et tout le monde aura le sourrir...enfin on verra...

- Le diner aura lieu sauf si sa te derrange...

Devant la porte de chez Serena, ilsavaient l'aire un peu bete, mais ils etaient tellement bien, en tout cas, Serena etait bien. Elle avait quand meme un peu froid, il serait peut etre temps de rentree, ais elle n'a pas envie de bouger, quand on est pres de quelqu'un comme Chris, qui aurait envie de bouger. Elle leva la tete, le prit par la nuque et l'enmrassa comme elle n'avait jamais embrasser quelqu'un. Le beser etait remplit d'amour de bonheur, de joie de vivre, de reconaiscence. Elle doute juste unpeu, mais pas de Chris...
Elle ne sait si celui- ci a apprecie se beser ou pas.
Elle decola ses levre de celle de Chris et dit une phrase un peu inatendue apres un beser pareil, elle voulait etre sur qu'il ne dise pas de mauaise chose apres se beser, du coup, elle ne lui laisse pas le temps de parler.

-Alors on rentre, je commence a avoir un peu froid

Elle rougit un peut en disant cette phrase. Ensuite, elle avanca vers la porte, mit la clefs dans la serrure quand Chris la prit par le bras. Elle eut des frissons dans tout le corp, et elle avait un peu peur qe se qu'il allait dire alors elle se contenta de ne pas bouger et d'attendre une reaction de la part de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 29 Jan - 7:27

Moi qui ferait tout pour rendre heureuse cette femme qui me rendait heureux. Pas question de retomber amoureux de Audrey, elle avait perdue sa chance, maintenant ces Serena que j'aimais. Elle était celle que je voulait a mes cotées pour tout le reste de ma saint vie. J'avais même pas a poser la question si elle avait confiance en moi elle serait que je l'aimais vraiment! Je la laissais sous entendre seul qu'elle pouvait avoir confiance en moi. Il me semblait qu'elle avait envie soudaine de rentrée pour ce réchauffer. Je n'avais pas envie moi non plus de rester dans l'entrée mais si il le fallait pour prouver a la femme que j'aimais alors je l'aurais fait. Je ne prit plus la peine de panser au diner qui allait avoir lieur entre moi Audrey et Serena. J'avais rien a craindre. Quand t-elle mit la clé dans la sérure et qu'elle est enlever la clés de la sérure et que nos souler était enlever et nos manteau accrocher je la prit dans mes bras et je dirigea sur le divan pour la déposer doucement, je l'embrassait comme jamais j'avais embrasser une fille , je souhaitait néanmoins qu'elle le remarque. Je ne voulait pas paraitre d'un matcho mais souvent on m'avais dit que j'embrassai comme un dieu. Est-ce que c'était vrai? Je ne lui laissait même pas le temps de parler et continua a l'embrasser. Quand il fut le moment de parler je lui dit :

- Je t'aime, je t'aime et je t'aime .. Je ne veux pas que est peur car je t'aime toi. Tu est la seul fille dans ma vie et je ne t'échangerais pour rien au monde.

Il la regarda droit dans les yeux et la ré embrassa avant qu'elle nue le temps de dire quoi que ce soit. Chris chuchota a l'oreille :

- J'ai beau avoir ma main emprisonner dans la tienne je me sens chaque fois plus libre. Je n'est guère envie de te perde ma chérie, toi qui éclair mon chemin reste a mes cotées pour le reste de l'éternité

Chris qui c'étona lui même, il avait été poétique pour la première fois de sa vie. Il savait forcer de trouver une phrase qui ferait bien plaisir a sa petit copine. Il attendit de voir ce qu'elle en aurait panser.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyLun 2 Fév - 1:43

Serena etait tres emue des paroles de Chris, jamais un garcon, ni meme une fille n elui avait dit une chose aussi touchante, elle est encore plus tombee sous le charme de Chris et avc tous sa, une larme, meme deux coulerent de ses yeux. Elle ne pouvait se retenir, tellement elle etait emue. Elle etait vraiment amoureuse de lui, elle serait prete a tout plaque, sa famille, ses amis, tout si il le lui demandait, elle serait prete a aller a l'autre bout dumonde decrocher la lun eou une etoiles si il le lui demandait, elle serai prete a mourrir pour etre avec lui. Elle supportera tous, tout sauf qu'il retombe amoureux de Audrey, elle en mourrrerait, elle se tuerait, elle serait beaucoup trop triste que pour continuer a vivre. Elle ne savait pas quoi lui dire

- Cette lettre sue tout le monde a penser, sans savoir comment la realiser, la poesie et l'amour sont l'inspiration, qui meneront a la plus belle des declarations. On a tous penser une fois ou si souvent mais c'est au bon instent qu'il faut savoir l'utiliser, si vous voulez vous declarez, de cette manierea l'être aime. Certaines personnes preferes les lettre, d'autre un diner romantique, une soiree a deux uniue, ou encore profiter d'une petite fete. Certains preferes lalettre d'amour pour declarer leur sentiment, un jour, et les ecrits comme des poemes, aident a dire les sentiments a celui qu'on aime. Les mots ne viennent pas facilement,il faut quand meme un long moment, pour savoir quoi ecrire et avec les mots connu, savoirquoi dire. C'est pour cela qu'il faut lirela poesie, qui peut parraitre tres jolies, pour s'inspirer et declare a l'etre aime, Tous l'amour que vous avez.

Cette poesie, Madyson l'avait ecrite quand elle etait toute petite pour aider une de ses amie a ecrire une lettre au garcon qu'elle aimait, elle ne l'a jamais oublie, et c'etait le bon moment pour elle de la dire. Mais Chris ne reagissait pas, il fallait qu'elle dise quelque chose pour le faire reagir, elle avait trop peur de sa reaction, il faut changer de sujet...

- Chris, tu es ma vie, mon Oxygene, tous symplement tous se qui compte pour moi...JE T'AIME

Il ne reagissait toujours pas, et S. ne pouvait supporter la pression, elle fondit en larme et tomba a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyLun 9 Fév - 4:50

Chris était complètement épanouie , elle lui avait dit de si belle parole. Sa le touchais droit au coeur. Les mots qui sortait de sa bouche était les plus beau que quelqu'un lui avait dit. Il regardait ces lèvres. Loin dans son coeur ce trouvait Audrey. C'était sur a 100% il était évident que son coeur appartenais maintenant a Serena. Si il ne parlais pas ces qui'il était beaucoup émue. C'était comme dans un film, tout paraissait être arrêter. Il s'approcha d'elle et la séra dans ces bras. Elle accoter sur le torce de Chris. Elle le regarda, ce demandait-elle ce qu'il faisait? Mais pas question de ce décoller, il était naturellement trop bien coller a son amoureuse. Que devait-il dire de olus il prit le temps de l'embrasser et a cet instant il ouvrit la bouche:

- Toi qui est maintenant celle qui a conquérie mon coeur, celle que j'offre le bonheure du monde, tu vaux plus que tout l'or du monde. Je te fait la promesse de bien m'occuper d'une aussi belle princesse. La fille, toi la plus belle. Laisse moi tenir ta main, guider ton chemain. Je t'aime plus que tout ma chérie. Tout ce que je veux ces que tu sois heureuse que le sourire qui s'affiche a tes lèvres reste où il est.


Son coeur palpitais tellement vite.,les mots était sortie du fond du coeur, est-ce que sa lui plaira? il l'èspèrait plus que tout. Il remarqua une larme sur le bord de l'oeil de Serena, est-ce qu'il avait prit trop de temps a répondre, s'avait-elle fait des idées? Tout ce qu'il ne fallait pas. Il la sera dans ces bras. Pour la réconforter. Il la rassura en lui disant:

- Je t'aime , je ferais tout pour te garder a mes cotées. Je vais t'aimer jusqu'a la fin. Tes quelqu'un qui mérite d'être heureuse.

Il l'embrassa et attenda de voir ce qu'elle répondra a tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyMer 11 Fév - 15:26

Il veut la tuee!! C'est pas possible autrement, avec tous ses mot... On ne lui a jamais dis des paroles tels qu'il vient de le faire cette fois et al fois d'avant, elle ne sait quoi repondre, elle est tetanisee, elle voulait faire queluque chose, mais elle pense connaitre la reponse du jeune garcons, elle dit tous simplement, ontrairement a lui...

-Mon coeur grossi un peu plus a chaque fois que je te voie, ou meme que je pense a toi. Je reve eveillee ou endormie de toi, de ton visage, de nous, de notre avenir enssemble. Je ne pense plus qu'a toi et a personne d'autre, tu es le garcons parfeit, tu es ma drogue, je ne saurais jamais me separer de toi!!! Tu es mon Romeo, mon Troy Bolton, mon shane Gray, tu es tous les personnage romantique des film, et don tout le monde reve en meme temps!!

Elle reflechis a deux fois, elle ne savait pas si elle pouvait poser cette question... Mais si elle meure demain, ou pire si lui il meure demain, comment elle vivra. Meme si la reponse est decevente, la vie est courte et quelques fois cruelle que se soit avec les gentil ou les mechant, elle respire un bon coup, avant de prendre la main de Chris, de l'embrasser et de lui poser la questio ultime:

-Chris, je sais qu'on n'est pas ensselble depuis tres longtemps, mais j'ai tellement d'amour pour toi, je n'ai jamais aime comme je t'aime et je crois avoir compris que tu m'aime aussi, alors je vai te demander quelque chose, ne repond peut etre pas tout de suite, refflechis au moin un oeu...
Chris, si on se mariait!?!?

Elle tremblait beaucoup, elle avait peur de poser la question, mais elle l'a fait, et puis elle ne connaissait pas la reponse de Chris, de plus, celui-ci reste silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyMer 18 Fév - 4:23

Chris boucher savais quoi dire mais les mots ne sortie pas de sa bouche. C'était une question qui pouvait répondre maintenant toute suite si il voulait mais les mots ne voulais pas sortir. Chris avait un orgueil mais la il ne pouvait pas s'empêcher de faire couler quelque goute. Les larmes ce mit a couler, Serena s'approcha et le prit dans ces bras, elle ce demandait surement ce qu'il ce passait. Mais pas plus d'une minute a perde, il lui dit :

- Que pence tu que je vais répondre ma chérie? OUIIII!!! JE LE VEUX PLUS QUE TOUT MON AMOUR!

Il la serra dans ces bras et l'embrassa. Il la leva du sol il était l'homme le plus heureux du monde avec la plus belle fille, celle qui l'aimais le plus! Il va ce marier !

- Je t'aime mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyMer 18 Fév - 21:50

Ashley ne savais quoi dire et quoi faire, elle etait etonnee qu'il ait repondu si vite, mais d'un cote:
"Ashley, Chris...Chris Ashley" Ca donne bien non, en tout cas, elle trouve que sa sonne ben, elle adore!!

-Tu na sais pas a quelle pont je suis heureuse avec toi, meme si sa ne fait vraiment, mais vraiment pas longtemps qu'on est enssemble, je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un qu'avec toi!!

puis, Ashley se posait pleins de question, des question tout a fat logique, elle en posa quelques unes a Chrs:

-Chris, comment on va faire?? Quand tous sa se passera?? Es-tu sur de tes sentments pour moi? Et qu' attend tu de moi??

Elle n'avat meme pas poser la moitier de ses question a Chris tellement elle en a, elle prefere les lui poser en plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyDim 1 Mar - 7:38

Il n'attendait pas autant de question de la par de Serena. Il trouvait sa un peu vite pour poser tout ces question, pour lui il fallait prendre son temps aller une chose a la fois. Mais pour faire plaisir a celle qui l'aimais plus que tout il lui répondit :

- Ces simple , je vais appeler a l'église pour notre cérémonie par la suite nous irons cher moi j'en parlerai a mes parent dès demain! Le plus tôt sera le mieu. Si je suis certain , quel question stupide..

Il la regarde et la fixa droit dans les yeux , pourquoi avait-elle poser cette question? Je sais quand même ce que je veux dans la vie. Je l'aime et ces tout! Il s'approcha d'elle doucement et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]
» Salue [ Serena Jiroux]
» Salue Serena[ Serena A. Miller sv ]
» Ma best {Serena
» A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: California :: | CiTY | :: | BOWLiNG |-
Sauter vers: