R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed

Féminin Nombre de messages : 100

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:16

Elle lui fesait confiance, et si il dit qu'il n'y aura pas de probleme, elle le croit!
Elle est si contente, il ne sait pas comment il l'a rend.

-D'accord Chris, je te fais confiance. Tu ne sais pas se que tu me rend heureuse, on ne se connait que depuis une journee et on va se marie, c'est un vrai conte de fee qui se realise, sauf que cette fois, il n'y a personne qui essaierais de nous separer! Je suis si heureusede t'avoir rencontre. J'ai toujours rever de me arier jeune et d'avoir des enfants jeunes, alors pour les enfant on verra plus tard, mais je suis si heureuse, je ne sais pas quoi dire

Elle avait ls lamre aux yeux, elle ne savait comment decrir qu'elle etait heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:30

Chris était a vrai dire surement aussi heureux que Serena. Sauf qu'il le montrai pas comme elle. Il lui essuya la larme qu'elle avait sur le bord de l'oeil. Il l'embrassa et lui dit :

- Tu as raison plus rien pour nous arrêter. Je vais te marier et passer le reste je dit bien le reste de ma vie avec toi, ma femme. Je t'appellerai comme cela maintenant, ma lapine. Tu es celle qui me manquait depuis toute ces année, voilà que je te trouve devant moi. Je t'aime beaucoup Serena ne l'oublie jamais.

Il sortit quelque chose de ces poches, il s'agenouilla et lui demanda :

- Veux tu m'épouser ?
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:18

Waw, c'est paroles sont tres profonde. Et puis, j'ai totalement ffondu quand il sortit une chose de sa poche et qu'il me demande de l'epouser, que dire, un simple oui voudrait dire que j'ai des doutes, une non, se ne serait pas se que je pense, il faut touve les quelques chose qui lui ferait comprendre que ma reponse, je la connais depuis le jour ou je l'ai rencontre...

-Rien ne me ferait plus plesir que de t'epouser, je t'ailme tellement
Chris o'brien

Chris o'brien

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:03

Elle avait plutôt l'air hésitante a l'idée de m'épouser, est-ce que j'ai été un peu brusque et j'aurais du attendre. Sa je n'en sais rien et n'en serré rien. Je suis aller magasiner pour une bague et je les mit de cotées et si elle refusait qu'est-ce que je devrais faire. Je l'aime tellement il n'y a même pas de question a ce poser, je sais aussi que ces pareille pour elle. On s'aime. Je sais que je vais passer ma vie a ces cotées.

- Mon amour, crois-tu que ces une bonne idée ou tu aime mieux attendre, je comprendrai. Je t'aime et je fais sa pour te prouver que ces bien toi la femme de ma vie. Comme je te le dit , Aujourd'hui ces toi et demain ce sera que nous mon coeur. Tu es celle qui embellie ma vie qui me rend fou fou fou amoureux. Tu ces j'attendrai tout le temps qu'il faudra pour toi. Alors répond moi franchement !

Il était heureux de lui avoir dit la fond de sa pensée car c'était très important dans un couple .. Il veux qu'elle est totalement confiance en lui car il ne veux la perde pour rien au monde !
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:57

Que repondre apart la veritee, que je venait deja de lui dire, je ne sais pas si sa se voit que je l'aime tant, mais si il pose des questions sa ne doit pas se voire...

-Mais biensur que je le veut, tu es tellment importent pour moi, je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, je t'aime, je t'aime je t'aime, je ne sais pas quoi dire d'autre, je t'aime tellement... Mais si toi tu ne te sent pas pret, se n'est pas grave, je saurais attendre, mon amour pour toi est tellement fort que je resterais passiante, soit sincere, ne ment pas, je ne serais pas decue... JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris o'brien

Chris o'brien

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Ashley B. Reed ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:39

Chris ne prit même pas le temps d'attendre il ce mit a genou et sortie de ces poche une petite boite blanche et l'ouvrit. Une bague y était déposer a l'intérieure. Il était vraiment sur de lui , de vouloir passer le reste de sa vie avec Ashley.

- Veux tu m'épouser ?

Il attendit la réponce de celle qui l'appellais désormais la femme de sa vie.
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:31

Elle ne reflechit pas deux seconde a la repose, elle regarde le bel americain devant elle, laisse couler quelques larmes avant de lui repondre du plus profondement et sur d'elle

-OUIIII? AVEC PLAISIR, RIEN NE ME FERAIT PLUS PLESIR AU MONDE, JE T'AI'ME TELLEMENT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] - Page 2 Empty

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2