R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyVen 21 Nov - 1:50

Le matin arriver quand Chris ce leva très tôt . Il prit le temps de prendre une douche de s'habiller avec un pantalon jogging noire Puma suvit d'un chandail moulant blanc . Avec un paire de soulier sport . Il prit aussi le temps de bien ce coiffer . Maintenant l'heure de quitter il prit ces clef et partie . Il ce rendit au terrain de foot , pour ce pratiquer un peu ce remettre dans l'esprit de ce jeu , il croiyait que en arrivant la bas il y aurait surement un cotch ou quelqu'un avec qui pratiquer et a son arriver il vue qu'il y avait qu'une jeune fille assie dans les estrades , il ce demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici a cette heure. Il marchat vers la jeune femme et lui posa comme question .

- Désolé de te déranger , mais savez-vous vers qu'elle heure le cotch arrivera ou peu importe ?

Quand t-elle le regarda il lui fut un sourire . Elle étais bien jolie cette demoiselle elle avait lair bien consentrer a ce qu'elle fesait . Une couleur de cheveux très approprié a son style , une jolie silouette . Elle avait lair plus tôt d'une fille avec la quel on pouvait parler de tout et de rien , quand encore elle lui posa un regarde avant de lui répondre Chris avait un présentiment de déjà vue .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyVen 21 Nov - 22:19

Serena avait envie d'aller sur les estrade du terrain de foot pour ecrir des chanson. Chaque jour, c'etait un lieu diffferent, et aujourd'hui, c'est le terrain de foot. Elle repara tou se dont elle avait besoin pour ecrir des chanson et se rendit au terrain de foot. Les paroles venaient toutes seuls, et elle imaginait deja un rythme qui collerait tres bien. Elle cmmenca une phrase quand un garcon tres mignon lui posa une question a laquelle elle sempressa de repondre:

-Oh, je n'en ai acune idee. Desolee de na pas pourvoir t'aider!

Ensuite, elle le regarda et lui fit un grand sourir. Elle le trouvait vraiment mignon, et il avait l'air d'etre gentil, une personne de confiance, pas vulgaire, ni mechante. Et avant qu'il ne reparte, elle lui dit:

-Au fait, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptySam 22 Nov - 5:21

Il ce retourna aussi tôt et fixa cette belle demoiselle qui lui avait poser une question . Elle avait laire d'un fille très sympa , une fille plus tôt de son genre qui aimait faire des sorties parler crée , tout ce que lui aimais bien faire , alor il lui fut un jolie clin d'oeil et lui répondit aussi tôt .

- Mon nom ? Et bien ces Chris O'brien tu peux m'appeller Chris ou o'brien , ces pour toi et toi ?

Il ne savait pas trop quoi dire il étais aussi un garçon très gêner car cette fille sembla savoir ce qu'elle voulais dans la vie , est-ce que ces comme lui le souhaitait . En quelque seconde un pencer lui trota dans la tête , car Chris souhaitait trouver la véritable amour tout comme beaucoup de gens le souhaitait , et elle semblait bien pour une fille . Il ne savait plus quoi pencer mais il la fixa dans les oeils et lui sourie en attendent son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyMer 26 Nov - 17:38

la timidite de Serena l'empeche de parler normalement a des personnes qu'elle vient de rencontre, surtout si cele-ci est mignonne, et c'etait le cas de Chris. Elle trouvait qu'il avait de superbe, yeux, et que ses cheveux collaient bin avec son visage.

-Je...je..je m'appelle Serena Jiroux, et appelle moi comme tu veux...

Elle avait peur de poser des question, de peur qu celui-ci les trouve ridicuke, ininterressent, et qu'elle aussi devait l'etre... Elle le regarda sans rien dire et attendait une reaction, un gest, n'importe quoi qui pourrait la faire reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 27 Nov - 22:02

Chris ne savant pas trop quoi dire il lui dit aussi tôt ce qu'il lui sortait de la tête . Sans trop réfléchir est-ce qu'elle le trouverais ridicul il nut même pas le temps d'y pencer ces paroles sortient aussi tôt .

- Qu'est-ce qu'un aussi jolie demoiselle comme vous écrie comme chanson ? Est-ce que ces une mélodie pour Noël ou je ne sais quoi ? Voulez-vous bien m'expliquer quel genre de chant faite vous de quoi de faire la conversation ?

Il avait peur d'avoir été un peu trop vite pour la jeune femme alor il attendit qu'elle le lui répondre pour peut-être bien l'inviter un de ces jours a manger au restaurant ou peu importe quelque choses qui lui plaira et a elle aussi . Alor il lui fut un sourire en attendant qu'elle le lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptySam 29 Nov - 21:43

Serena etait etonee. Il venait e la vouvoyer, personne, a part les personnes agee ne l'avait vouvoyer... Il enait de tgrouver un sujet de conversation, amis Serena n'aime pas trop parler de ses chanson...

-He bien j'ecris se qui me passe par la tete, et quand tu partira, je parlerais de ma rencontre avec une garcon super mignon,asse marant, et qui a l'air gentil.

Seena rougit en disant c'st paroles, mais elle ne savait pas si elle avait parler un peu vite... Pour dire la veriter, Serena venait de tomber amourese de ce garcon. Mais il ne fallait pas se faire de film, un garcon aussi beau ne pouvait etre libre. Mais elle serait ^rete a tout pour un jour faire partie de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyJeu 4 Déc - 21:48

Chris crue remarquer que la jeune femme étais belle en bien devenue rouge . Il trouvait sa bien jolie , elle était tout a fait de son style , une fille comme tout les gars pouvait rêver d'avoir alor quand t-il attendue l'aussi belle réponce que cette gente demoiselle lui avait dit il n'avait même a lui pencer il l'invita aussi tôt le soir même a aller au restaurant et peut-être au cinéma en souhaitant que tout lui plait .

- Je sais que je suis un peu vite , mais tu ma l'air d'une fille super et j'aimerais vraiment beaucoup apprendre a te connaitre alor je t'invite au restaurant et si tu ne fait pas rien a la suite je te payeré le cinéma ? Si tu n'a bien sur rien de prévue ?

Il lui souriat en espèrant qu'elle étais bien célibataire car si non il venait de faire un petite éreure car il n'avait pas prit le temps de lui demander si elle étais libre ce soir . Elle étais vraiment ravisente qui accompagnait un sourire radieu . Alor il lui souria en attendant que celle-ci lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyDim 14 Déc - 21:59

Serena tremblait comme pas possible, elle venait de tomber amoureuse, mais elle avait peur que ce ne soit pas reciproque. uand celui-ci lui proposa de sortir, elle se leva et dit:

-Avec plaisir!

Ensuite, elle le regarda amoureusement. Elle avait le coeur qui battait a 200 a l'heure. Ensuite, elle l'embrassa, elle en mourait d'envie depuis le debut mais elle n'avait pas ose. Ensuite, quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, la jeune fille courru en pleurent. Elle esperait que celui-ci le ratrape, mais elle ne se fesait pas trop d'illusion. Bien evidemment, elle n'allait pas aller au rendez-vous de se soir si celui-ci ne l'a ratrapait pas et a cette pensee, elle pleura encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyLun 15 Déc - 18:00

Si vite sa c'étais passer , elle c'étais enfuie elle était partit a courire . Chris qui ne savait en doute quoi faire ce mit a regarder le ciel a croire qu'il fallait qu'il partent a courire après elle mais ces jambe inpuissante ne bouga pas . Par la suite il regarda la jeune fille qui savait assit un peu plus loin il alla la voir mais en marchant il voyait bien qu'elle pleurais il n'allais quand même pas rester la a rien faire. Lui aussi étais tomber amoureux dès qu'il l'avait vue , c'étais bien étrange d'avoir une sensation de ce genre. C'étais pour lui tout nouveau il n'avait encore jamais ressentie cela au par avant. Tout prêt d'elle il la regarda et lui essuiya les larmes qui coulait et lui chuchota a l'oreile :

- Tu n'avait pas a partir aussi vite que tu la fait , mon coeur ces mit a battre comme il na jamais battut mais jambe ce sont victioner a ne plus en bouger tu a réusie a refaire battre mon coeur. Je suis et je croit être tomber fou amoureux de toi et je veux que tu vienne ce soir j'irais te chercher ou que tu soit.

Il la regarda pendant quelque instant et la réembrassa. Il ne savait pas ce que allait être la réponce de la jeune fille. Il crue un instant que tout était silence plus un bruit ne ce fut entendre il la regarda droit dans les yeux le bras au tour d'elle il attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyMer 17 Déc - 3:49

La jeune fille crut mourrir sur place. Quand elle le vit arrive, elle etait un peu stresse, qu'allait il lui dire? Bnne question, maisfinalement la reponse etait positive. Quand celui-ci la rembrassa, au debut elle etait silencieuse, mais ensuite, elle lui dit:

-Ok, a se soir!

Et elle l'embrassa a nouveau avant de repartir le sourir au levre. Elle est amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] EmptyMer 17 Déc - 4:45

Il partirent chaqu'un de leur bar , il venait de vivre quelque choses d'incroyable en une demi millième de seconde son coeur ce mit a battre comme il n'avait jamais battue. Est-ce que la jeune fille voulait vraiment de lui sa il n'en savait rien. Alor il partie sans trop ce poser de question. ( LE TOPIC REMIT AU BOWLING ) ( j'èspère que sa te plaira Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]   A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]
» Salue [ Serena Jiroux]
» Salue Serena[ Serena A. Miller sv ]
» Ma best {Serena
» Serena A.Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Rolling University :: | SPORTS | :: | TERRAIN DE FOOT |-
Sauter vers: