R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ] Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ]   A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ] EmptyDim 10 Mai - 21:26

Chris était l'homme le plus heureux du monde , il allait ce marier avec la femme la plus belle au monde, la femme la plus merveilleuse. Elle était celle qui lui fallais. Il a fallut une minute pour la remarquer, une seconde pour l'aime et sa va prendre une éterniter l'oublier car jamais au grand jamais il va la quitter.

- Mon amour je t'aime plus que tout , notre mariage sera le plus beau. Alors on en reparle quand tu veux? Je vais même nous arranger une lune de mielle que tu oublira jamais!

Il était absolument l'homme le plus heureux, c'étais plus que certain. Il avait les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ]   A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ] EmptyLun 11 Mai - 23:32

Elle se sentait si bien, si heureuse, elle n'avait jamais ete aussi contentre, heureuse, emus, tout se qui est positif et possible a imaginer tellement elle est heureuse. Elle etait vraiment amoureuse, et meme si sa ne ft que quelques heures, elle etait sur que se n'etait pas un coup de tete..

-Chris, si tu savais combien, je suis heureuse, personne n'avait reussi a faire sa avant toi, tu es l'homme parfait, le prince charmand, tu es mon romeo, mon bonheur, la personne aec qui j'ai envie de fonder une famille, le mariage et la lune de miel peuve etre nul, tant que je sais que je me marie et que je vais passer la fin de mes jours avec toi, peu importe la manir-ere dont se qu'y se passe avant se produit. Je n'ai jamais aime quelqu'un comme je t'aime, et j'espere pour toi que tu aime les enfant,parceque moi, il m'en faut, et j'en ai encore plus envie si je sais que c'est avec toi que je vais les avoirs. Je pensait que les coup de foudre n'arrivait que dans les films, qu'il n'y vait pas d'homme parfait, mais la, j'ai vecu le coup de foudre et j'ai vu l'homme parfait, sa me ait redevenir un petite enfant, heureuse de vivre. Je fini par croir, que tout est possible, j'ai reconfiance en moi, et sa, je te le dois! Ne pas t'epouser ou te rejeter serait la pire de toutes leerreurs que j'ai faite ou que je ferais dans toute ma vie. JE T'AIME!!!!

Elle venait de completement se lacher, elle pensait tout se qu'elle disait, mais elle ne se rendait pas conte qu'elle les disait tou haut, et qu'elle parlait sans respirer, il avait peut etre meme rien compris a se qu'elle venait de dire tellement elle parlait vite. Se serait domage, parce que c'est la premiere fois qu'elle dit quelque chose comme sa a un garon...
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ] Empty
MessageSujet: A quoi s''''''''''''''''''''''''''''''''attendre [ p.v Ashley B. Reed ]   A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ] EmptyMer 13 Mai - 14:33

Chris avait écouter chaque mot attentivement. C'était si jolie ce qu'elle venait de dire qu'il en avait même les larmes au yeux. Et oui ces peut-être bien un gars mais lui aussi est quand même sensible. Il était franchement plus heureux qu'il ne le croiyait. Des enfants comment pas avoir d'enfant ces impossible il sont si mignons. Cela était certain qu'il voulait avoir des enfants et de plus avec cette jeune demoiselle qu'il aimait temps. Elle était si belle de plus en cette belle journée d'été. Ces yeux brillais comme un éclat de vers. Il prenit sa main et l'embrassa.
- Tu sais ma chérie le marige sera le plus beau , nos enfants serons les plus merveilleux. Et nous serons le couple le plus heureux,le plus charmant, les plus amusant, du monde. Pourquoi , parce que je serai a tes cotées. Aime moi comme je t'aime et jamais le bonheure ce terminera. Et sa je te le promet , d'être la pour le meilleur et pour le pire.
Il la réembrassa et attendit quelque seconde pour lui dire :
- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ]   A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ] EmptyVen 22 Mai - 2:12

deso pas trop d'inspi pour le moment je repondrai plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ] Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ]   A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi s'attendre [ p.v Ashley B. Reed ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]
» T'écoutes quoi ? *
» A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]
» Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ]
» Jason! Non pas ici t'es fou ou quoi?!... } Pv Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: California :: | CiTY | :: | BOWLiNG |-
Sauter vers: