R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma best {Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joè Parker

Joè Parker


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Ma best {Serena Empty
MessageSujet: Ma best {Serena   Ma best {Serena EmptyVen 2 Jan - 6:41

Et oui, encore une journee d'ecole ennuyante et ordinaire pour votre poete prefere. Il n'aime pas trop l'ecole a part quelque fois, les cours de francais, ceux ou il doivent cree des fable, ou une longue histoir. Ou bien, les moments ou il parle avec sa meilleur amie Serena, c'est une des seules amie de Joe. On comprend donc de suite pourquoi il est content de la voir. En generale, il cherche apres elle et quand il l'a trouve, il fait genre "Ho, je passait dans se coin par hazard, mais c'est bien que je t'ai trouve" Un peu bete, mais il ne veut pas passer pour un pot de colle...

Donc se matin, il se leva, la meme humeur que d'habitude, sachant se qu'il allait faire de sa journee, comme si sa vie etait ecrite dans un livre, et qu'on lui donnait se livre chaque jour... Bref, il se leva assez tot pour avoir le temps de prendre une douche plus longue que d'hhabitude, il en avait besoin pour se reveiller. Ensuite, il alla dans la chambre ou il prit ses vetements, un jean serran, un t-shirt noir, et des bete chaussures, celle qu'il met chaque jour que Dieu fait. Puis, il retourna dans la salle de bain ou il prit sa brosse a dents et se brossa les dents. Apres deux minutes de brossage de dents, il prit son gel et sa brosse a cheveux, et passa une demi heure a coiffe ses cheveux. C'est la partie de son corp qu'il prefee, pas consequence, i faut en prendre soin. Ensuite, c'est dans la cuisine qu'il se rendit et evidemment, c'etait pour dejeuner. Et je peux vous dire que Joe est un mangeur, le matin, il mange 3 croissants sucre, 2 pain au chocolat, une tasse de cafe, et un grand verre de jus d'orange. Apres quoi, il prit tous se dont il avait besoin et se rendit a l'ecole.

Arrive la-bas, il se rendit diretement pres des casiers, il devait recuperer quelques affaires. Et cette fois par hazard, il tomba sur Serena, celle-ci ne l'avait pas vut, et il etait presse, il passa donc a coter sur qu'elle ne l'ai pas vu. Puis, il ouvrit son casier prit se dont il avait besoin et en mettant le dernier livre dans le sac, il enttendit une voix derriere lui, mais il n'avait pas comprit, il se dit donc qu'il venait de rever et continua a ranger ses affaire dans son sac. Apres tous sa, il ferma son casier et son sac, et se retourna quand une jeune fille qu'il connaiscait bien le fit sursauter.

-Serena tu m'as fait peur, Tu vas bien?

Serena, biensur, il n'avait donc pas rever, il y avait bien quelqu'un qui lui avait parler, il n'etait pas fou, comme certaine personnes le croient. C'est vrai, on pare souvent de lui comme du garcon solitaire, le fou qui n'a pas d'ami, mais il est pourtent amis avec une fille connue de beaucoup de monde, et se n'est pas rien. Quand les gens le bouscule, ils s'excuse, et puis dise " Le garcon solitaire a salut, moi c'est" et le prenom de cette personne suit a cette phrase, mais apres ces personne, ne lui adresse plus la parole, et ne le regarde meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Ma best {Serena Empty
MessageSujet: Re: Ma best {Serena   Ma best {Serena EmptyVen 6 Fév - 16:39

Entrer dans mes amis de n'est pas vraiment facile. J'ai ete trahie, dans mon encienne habitation, par une personne, meme par deux personnes que je califiait de meilleur amie et de petit ami. Depuis se jour, je n'ai plus fait confiance a personne, enfin, disont que je suis mefiante, pârfois meme un peu trop... Mais c'est vrai que sa fait quelques annees maintenant qu'elle a rencontre Audrey et Joe, je les adores et je leur fais une entiere confience!! Il ne mon jamais trahi et je ne les ai jamais trahi.

Quand j'ai rencontre Joe il y a quelques annees, on est dabord sortit enssemble, mais au fil du temps, on a fini par comprendre qu'on etaient plus des freres et soeurs qu'un couple fais pour derer. Alors, apres sa, on a decide que notre relation devait etre unsecret, que s'etait une erreur, une erreur qui nous a rapproche. On ne dois en parler a personne, comme sa, on a un secret enssemble et de plus si nos petits amis l'apprenais il ne vaudrais surement plus que Joe eet moi on se voit...

Midi, deja...Je n'ai pas vraiment ecouter les cours, j'ai passer mon temps a penser a ma vie d'avant, ma vie de maintenant, a ma vie d'apres a Chris Joe et Audrey...Je n'ai meme pas vu le temps passer, il est deja temps d'aller a la cafet pour manger. D'un coter mon ventre n'a apparemment pas arreter de gargouiller... Aller, asser dit, rendez vous a la cafet. Mais d'abord dirrection les casiers.

Arrive la-bas, je ne vit ni Chris ni Audrey et je ne m'attend pas a voir Joe...Son casier est beaucoup trop loin du mien...Er pourtent, c'est lui que j'appercoi en train de ranger ses affaires... Je me mets derriere lui, je sais qu'il a vite peur, qu'il sursaute pour un rien c'est l'occasion pour moi de lui faire une belle blague dont je pense que je me rappellerais tres longtemps comme toutes celles que je lui fait quand il m'en donne l'occasion, se qui arrive tres souvent...

-Bouh!

Et voila, effet de surprise reussi, comme prevu, Joe a sursauter!! La seul chose que je regrette c'esr de ne pas avoir filme la scene...Apres sa, il va se mefier et il va me falloir longtemps avanr de lui refaire peur...La, il me pose un equestion qu'on se pose toujours entre amis, c'est la moindre des politesses. Si quelqu'un, un amis ou une amie, un petit ami ou une petite amie ne vous demande pas si ca va, c'est soit qui'l est triste soit qu'il vous a fais quelques chose de male alors la, il est temps de vous inquieter...

- Oui ca va super bien et toi?

Meme chose a l'iverse, si vous lui demander si ca va et qu'il ne vous demande... On s'en fou de sa, je ne donne pas un cour de "Comment savoir si vos amis vont bien" Ou " Comment savoir si la personne que vous aier est fidele"...J'ai beaucoup d'autres exemple mais je n'ai pas tout mon temps, il va se poser des question...

- Tu fais quoi ici?

Question tout a fais ridicule, il est devant son casier, il est ouvert et elle lui demande se qu'il fait... Je parie qu'il fait de la musique, ou bien qu'il est au toilette, non, il bos de l'eau sans boutille d'eau... Comme on dit, question idiote, reponse idiote... Mais je vous rassure, je ne le fait pas expres, c'est juste que je ne reflechis pas avant de parler, c'est tout le temsp la meme chose et c'est vrai que la plupart du temps je dit des conneries, des choses idiotes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma best {Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salue Serena[ Serena A. Miller sv ]
» Mais qui est serena?
» A quoi s'attendre [ pv Serena Jiroux ]
» Serena A.Miller
» Serena Ally Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Rolling University :: | ACCUEiL | :: | CASiERS |-
Sauter vers: