R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Tardif

Audrey Tardif


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] Empty
MessageSujet: Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ]   Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] EmptyMar 3 Fév - 16:03

Audrey se leva assez tard . Vers 8heure car elle voulait aller s'acheter des paires de pantalons et des chandails!Alors elle s'habilla avec des pantalons serré bleu mariné et avec un chandail à manche courte de couleur bleu pâle. Alors elle alla se maquiller mais avant ça elle mit des bas de couleur rouge. Alors maintenant elle alla se maquiller. Elle mit de l'ombre à paupière blanc et noir et elle mit du lypsil à la cerise car elle trouvait que ça sentait bon.. Alors maintenant elle metta une petite veste brune pâle.. Alors maintenant elle parta et elle alla au centre commercial. Maintenant qu'Audrey étais rendue au centre commercial , elle se promena dans les couloirs pour trouver son magasin préféré Garage (linge et non réparé des auto loll) et tout d'un coup elle vit Chris passer devant elle et Audrey décida d'aller le rejoindre elle elle alla le voir et lui disa donc:

Chris ?? Que fais-tu au centre commercial c'est très rare même que je ne t'ais jamais vue??


Audrey lui avais dit sa car les garçons c'est très très rare quil sont au centre commercial!
Ensuite elle lui dit donc


Tu allais t'acheter des vêtements pour toi? ou tu vas offrir un cadeau à Serena moi je sais pas la ??

Alors Audrey attenda sa réponse (à Chris) car elle vas sûrement surpris peut importe la réponse de Chris car elle ne l'avais jamais vue au centre commercial alors Audrey attenda ça réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] Empty
MessageSujet: Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ]   Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] EmptyMer 4 Fév - 0:59

Chris que avait entendue une voie au loin qui lui .tait bien familière. Ce tourna vers la droite mais ne vue personne après pas la gauche et vue Audrey., elle qui s'approcha de lui. Quand t-elle arriva elle ne lui dit même pas un bonjour qu'elle politesse. Mais sa en valait pas la peine de s'arrêter a sa. Alors qu'elle lui posa une question, en effet il était bien au centre-commercial. Il venait en effet aussi magasiner, pour une simple raison, envie de s'évader et offrir un cadeau a sa chérie d'amoure. Alors il lui répondit :

- En fet je vien au centre commercial assez régulièrement, ces un peu un passe temps. Je me fait pliaisir et je vais acheter un petit quelque choses a ma chérie d'amoure.Toi que fait tu ici?

Il la regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Tardif

Audrey Tardif


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] Empty
MessageSujet: c'est quoi tu magasine[Chris O'Brien]   Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] EmptyMer 4 Fév - 14:34

Audrey trouvait ça
bizarre lorsqu'elle entendue la réponse de Chris et bien sûr elle était
surpris parce que Chris lui a dit quil venait souvent mais que moi je
ne le voyais surement pas... Alors Audrey lui répondit car Chris fesais
un beau petit sourire trop chou lol! alors elle décida de lui répondre:


Ok
mais comment ça je ne te voit jamais et juste aujourd'hui je te vois
mais aussi peut-être que tu n'allais pas à tous les même magasin!


Alors
Audrey entenda sa réponse.Mais aussi Audrey aimais bien sa être avec
Chris au centre commercial car elle voulait bien lui parlé!Mais quand
même il falais quelle fasse quelque chose mais se n'est pas grave car
sa ne lui dérangeais pas de parlé avec Chris son bon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] Empty
MessageSujet: Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ]   Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] EmptyLun 9 Fév - 5:05

Chris venait assez souvent, ces un passe temps. Mais il ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Car il venait si il ne la voyait pas ne pouvait pas vraiment dire quelque chose de plus. Voila qu'il était devant Audrey au centre commercial, alors il prit un coup et réfléchit si c'était vraiment une bonne idée de demander a Audrey pour aller orendre un café et parler? Alors il lui demanda:

- Sa te dirais d'aller prendre un café, plus un cappuccino? On pourrait peut-être parler?

Il la regarda et lui fut un beau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Tardif

Audrey Tardif


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ]   Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] EmptyVen 6 Mar - 1:40

Audrey était gêné qu'il lui demande ceci mais elle ne rougissait pas au moins.Elle était ravie d'aller parler , prendre un café et aller prendre un cappuccino avec Chris. Alors elle lui répondit :

Euh... Bien sur que oui. Sa ne me dérange pas mais avant il faut que j'aille acheter mon linge et le porter chez moi et tu pourrais venir avec moi et si tu voudrais bien tu pourrais aller acheter les cappuccino .Mais je te donnerais l'argent parce que je ne te ferais pas payer!

Alors, Audrey attenda la réponse de Chris avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ]   Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu magasine quoi?[Chris O'Brien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris's here !!!
» Chris O'brien
» Salue Sa va? [Chris O'Brien]
» Aiie! {Pv:Chris o'brien
» T'écoutes quoi ? *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: California :: | CiTY | :: | CENTRE COMMERCIAL |-
Sauter vers: