R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Salue Sa va? [Chris O'Brien]

2 participants
AuteurMessage
Audrey Tardif

Audrey Tardif

Salue Sa va? [Chris O'Brien] Empty
MessageSujet: Salue Sa va? [Chris O'Brien]   Salue Sa va? [Chris O'Brien] EmptySam 10 Jan - 2:35

Audrey avais fini son entrainement de Danse. elle alla remmetre son linge.Elle était fatigué, essoufflé et elle avait très faim.Par la suite , elle alla mangé au restaurent à côté de la danse . Audrey mangeait 1 hamburger et 1 petite salade césar et buvait une bouteille d'eau froide et fraichement sortie du réfrigérateur de restaurent.Lorsqu'elle eût enfin rassasier sa faim , elle décida donc de partir au Gym faire de la Gymnastique.Rendu là-bas , Audrey alla se changer en Jogging bleu et en chandail bleu mariné et chaussures bleu comme ce matin pour aller à la danse mais la elle fait de la gymnastique;) . Elle décida donc que pour commencé elle alla s'étirer pour préparer ses muscles et pour les réchauffé. Lorsqu'elle eût terminer elle se retourna et vis son ami qu'elle n'avait pas vue depuis l'âge de 10 ans lorsqu'elle était adopter;) Et elle lui Dis :

-Salue Chris Sa Fait longtemps qu'on c'est vue .Sa va Bien toi. C'est quoi que tu fais maintenant ?

Dernière édition par Audrey Tardif le Sam 10 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Salue Sa va? [Chris O'Brien]   Salue Sa va? [Chris O'Brien] EmptySam 10 Jan - 8:31

Chris a peine arriver a la piscine venait de ce mettre en costume pour aller s'échauffer. Quand il arriva proche de la piscine a sauté il entendue une voie, qu'il lui paraissait bien familière. Il tourna la tête par la gauche mais ne vie rien. Par la droite il vue une silhouette au loin c'était une amie que sa fessait longtemps qu'il n'avait pas vue. Il s'approcha d'elle et lui répondit :

-Je vais assez bien et toi ? Qu'est-ce que je fait je viens m'échauffer un peu avant de repartir voir ma copine. Et oui avant que tu me pose la question je suis fou amoureux. Toi qu'est-ce qui ce passe de nouveau ?

Il la regarda il était très content de revoir une personne qui n'avait pas vue depuis quelque année. Il trouvait qu'elle avait beaucoup changer depuis certain année et c'était surement la même chose pour elle. Alors en attendant la réponse de Audrey il lui sourit. Il était bien étonner il ce rappelait encore de son nom.
Audrey Tardif

Audrey Tardif

MessageSujet: Salue Sa va bien?[Chris O'Brien]   Salue Sa va? [Chris O'Brien] EmptySam 10 Jan - 14:43

Audrey était contente de parler à Chris Parce que ça fesais très longtemps qu'elle lui avais pas parler. et En plus Audrey aimais beaucoup Chris mais c'est dommage Pour Audrey car Chris à une blonde alors même si elle le demanderais sa servirais à rien .Maintenant Audrey étais assez fatigué alors elle a décidéd'aller sur le banc pou aller se reposer un petit peu environ 30 minute (une demi-heure) Alors elle lui a répondue:

---ehhh bien j'ai rien De Spécial mais c'est juste que sa me déçois beaucoup que tu sorte avec une fille Dsl:s je sais pas si je vais te le dire pourquoi mais ...

Audrey Se sentais mal de ne pas lui dire en plus que s'étais sur lui que je voulais pas dire l'affaire mais Audrey lui a dit quand même:

---Mais je vais quand même te le dire mais si je te déçois Dsl:s mais Sil Vous plaît Ne rie pas de moi! Alors c'est que je voulais sortir avec toi avant mais sa fait pas si longtemps Wink je voulais te le demander mais je savais pas que tu avais une blonde et j'aimerais tellement être à sa place;

Et Audrey parta se changer et alla partir chez eux en pleurant et en disant:

---En touka peut-être que je vais enfin connaître l'amour un jour peut-être pas avec toi mais peut-être avec quelconque d'autre mais quand même j'aurais tellement voulu être avec toi:( Sad

Et elle Parta en pleurant encore plus Sad
Chris o'brien

Chris o'brien

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Salue Sa va? [Chris O'Brien]   Salue Sa va? [Chris O'Brien] EmptySam 10 Jan - 19:34

Chris qui n'avait pas de mot pour répondre a ce que venait de dire Audrey, il ce mit a pensée car lui aussi au par avant avait été amoureux de cette jeune fille. Mais il n'avait jamais trouver les mots pour lui dire. Maintenant qu'il était amoureux de Serena il ne pouvait rien faire de plus. Il aimait vraiment son amoureuse. Il était vraiment heureux a ses cotées. Mais les mots ne sortirent pas plus de sa bouche, il prit encore le temps de bien lui réfléchir pour ne pas tout dire de travers. Il sut quelque instant plus tard ce qu'il alla lui dire.

- En réalité je t'est déjà aussi aimer mais avec le temps j'ai oublier car je n'était pas capable de te le dire j'avais l'impression que tu ne m'aimais pas. Je ne sais pas quoi dire de plus j'aime Serena maintenant.

Il lui fut un petit sourire en coin, mais sa ne donna rien car elle partit ce changer et repartit chez elle. Au moment ou Chris voulue lui demander si il pourrait ce revoir un jour mais il était désormais trop tard. Alors lui il continua quelque obstacle et alla se changer pour a la suite aller rejoindre celle qui l'aimais.
Audrey Tardif

Audrey Tardif

MessageSujet: ...   Salue Sa va? [Chris O'Brien] EmptySam 10 Jan - 19:57

Audrey aurais du ne pas se maquiller parce que sa la toute couler. Audrey C'étais Changer et partit tout de suite après et elle regarda derrière elle et vois Chris courir en arrière d'elle.Et elle s'arrêtas et dis
donc à Chris Tout démaquiller et en pleurant:

-Quest-qui a encore pourquoi tu me coure après tu ne m'aime pas alors ça sert à quoi de me suivre hein tu ne m'aime pas !!

Ensuite audrey décida donc d'aller le voir et lui demander pourquoi il court après s'il ne l'aime pas et sa sert à quoi??

Audrey étais devant lui et lui demanda:

-Pourquoi me suis tu?? tu ne m'aime plus ou pas peu importe .. Si tu veut je ne te force pas à me suivre hein!!

Elle se demanda pourquoi il ne répondait pas mais ensuite elle lui fit un petit sourire sur le coin de la bouche et elle s'approcha donc de Chris. et elle lui dit donc:

Je m'excuse Chris je me suis emporté!!

Et Ensuite Audrey lui donna le caressa et attendais se quil vas dire impatiament
Chris o'brien

Chris o'brien

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Salue Sa va? [Chris O'Brien]   Salue Sa va? [Chris O'Brien] EmptyDim 11 Jan - 0:01

Chris qui était tanner de courir après Audrey, il prit sa main et l'arrêta. Elle n'avait pas vraiment de raison de courir car il ne voulait que lui parler. Elle était partie a pleurer pour un rien. Mais pourquoi Chris avait fait pleurer Audrey parce que il l'aimait avant et plus maintenant ? Ce n'étais pas de sa faute elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait. Maintenant il était désormais trop tard. Il pourrait être de très bon ami(es) ?Alors il lui dit :

- Tu sais que tu n'a pas a partir a courir je ne veux pas non plus que tu pleure, le temps a changer des choses et il faut quond l'accepte comme sais maintenant. J'espère que tu comprendra , on pourrait être de très bon ami(es) comme avant ?

Il lui fut un jolie sourire. Et attendit la réponse que Audrey lui dirait.
Audrey Tardif

Audrey Tardif

MessageSujet: ...   Salue Sa va? [Chris O'Brien] EmptyDim 11 Jan - 14:26

Audrey renifla et arrêta de pleurer parce que Chris à dit que j'avais pas une raison de pleurer. Elle pris son mouchoir et souffla pour bien ce mouché.Alors, lorsqu'elle eût fini , elle pris son mouchoir et le jeta dans la poubelle.Alors, vue que Chris à pris sa main , Audrey était bien contente.Ça veut dire que il ne veut pas que Audrey pleure. à Chris:

-Chris je suis très touché que tu viennes juste pour moi mais à présent je comprends ..

Audrey pensait que Chris n'avait pas compris alors elle continua à parler:

...-Je comprends maintenant que tu as une blonde et que je ne peux t'en empêché.Même si je fais n'importe quoi tu vas toujours l'aimer..!!

Et , alors, Audrey réponda à la question de Chris:

--.Oui.On pourra bien être de très bon amis moi et toi et si tu veux ta blonde aussi pourrais être une très bonne amie à moi , n'est-ce pas?
Chris o'brien

Chris o'brien

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Salue Sa va? [Chris O'Brien]   Salue Sa va? [Chris O'Brien] EmptyDim 11 Jan - 18:43

Voilà que Audrey avait comprit ce que Chris voulait lui faire comprendre. Il n'avait pas été obligée de prendre tout plein de chemin pour lui expliquer. Il était aussi heureux qu'elle le voient de ce point la. Mais si elle voulait être bonne amie avec son amoureuse c'était a elle d'aller lui parler et de faire connaissance. Il en serait ravie ces sur. En réalité Chris n'avais plus vraiment quelque chose a dire car il savait bien fait comprendre. Alors il dit a Audrey :

- Bon et bien moi je te laisse la dessus on ce revoie bientôt? Prend bien soin de toi et ton petit cœur.

Il lui fut un jolie sourire et attendit les au revoir de Audrey , par la suite il quitta la gymnastique pour aller rejoindre son amoureuse.
Chris o'brien

Chris o'brien

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Salue Sa va? [Chris O'Brien]   Salue Sa va? [Chris O'Brien] EmptyDim 11 Jan - 18:44

Ne répond pas le Topic est Terminé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salue Sa va? [Chris O'Brien]   Salue Sa va? [Chris O'Brien] Empty

Salue Sa va? [Chris O'Brien]
Page 1 sur 1