R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aiie! {Pv:Chris o'brien

2 participants
AuteurMessage
Sally Cooper

Sally Cooper

| Other
Relations:
Secrets:

Aiie! {Pv:Chris o'brien Empty
MessageSujet: Aiie! {Pv:Chris o'brien   Aiie! {Pv:Chris o'brien EmptySam 3 Jan - 18:30

Vendredi, au licé, le directeur les avait prévenu que lundi ils auraient une journée sportive, ils devaient choisir entre foot ou basket. Elle adorait le foot mais elle voulait tester un peu le basket, elle choisi donc le basket. Il n'y avait pas beaucoup de fille qui avait choisi basket mais c'était mieu pour elle! Le weekend elle le passa au centre commercial, pour acheter une tenue de sport. Elle fini par trouvé un short blanc, un petit top blanc et des basket blanche. Lundi, elle se reveilla a 6h30 du matin, elle alla dans la salle de bain pour se coiffer et pour se brosser les dents. Elle alla dans son armoire pour prendre ses affaire de sport. Elle enfila ca a toute vitesse puis se regarda dans la glasse pour se maquiller et se mettre a l'aise dans ses affaire.

Quand elle arriva au terrain de basket en avance elle ne vit personne, elle alla donc s'assoir sur le banc et elle fouilla dans son sac pour trouver son gsm. Elle envoia un sms pour demander a ses amie se qu'elle avait choisi comme sport.Elle fini par ranger son gsm dans son sac et se demandait se qu'elle allait faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris o'brien

Chris o'brien

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Aiie! {Pv:Chris o'brien   Aiie! {Pv:Chris o'brien EmptySam 3 Jan - 18:39

Le matin a l'heure de l'aube Chris était déjà debout , il savais coucher de bonne heure la veille pour justement être en forme a la journée sportive. Il avait le choix entre le Basket et le Foot , mais puisqu'il avait déjà beaucoup fait de foot il avait choisit le Basket. Le temps de prendre un sac pour mettre ces affaires de sport a l'intérieure, déjeuner s'habiller et tout le tra la la qui allait avec il était déjà l'heure de partir au collège. Quoi qu'il n'avait pas eu le temps de ce faire un lunch alors il prendrait son argent pour aller manger a un restaurant prêt de la. Dès qu'il fut fermer la porte de sa chambre il ce dépêcha a ce rendre au gymnase. Il arriva la bas tout changer et une seul personne était assise sur le banc. Il lui fut un sourire et lui envoya :

- Salut , je m'appelle Chris et je serais la pour jouer m'entrainer au Basket un peu la toi tu est ?

Il n'avais pas garder de gêne pour cette fois si. Alors il prit ces basket les enfila en attendent la réponse de celle-ci.
Sally Cooper

Sally Cooper

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Aiie! {Pv:Chris o'brien   Aiie! {Pv:Chris o'brien EmptyJeu 15 Jan - 20:56

Alors qu'elle rangait son gsm dans son sac quelqu'un arriva, c'était un grand blond au cheveux assez long avec les yeux bleu. Il était aussi habiller pour faire du sport. Il lui dit qiu'il s'appelait Chris et qu'il était la pour s'entrainer au baskt justement c'était pour ca qu'elle était venue faire. Il lui demanda aussi comment elle s'appellait.

Sallut, moi c'est Sally. Moi aussi je suis venue m'entrainer au basket tu veut u'on fasse quelque passe ensembl, je suis pas très forte tu porrais peut-etre m'apprendre?

Elle dit ca si rapidement qu'elle ne put pas reprendre son soufle. Elle était assez forte en gym mais en basket pas telement, elle n'avait jamais eu telement d'interet pour se sport. Et n'avait jamais fait beaucoup de basket.
Chris o'brien

Chris o'brien

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Aiie! {Pv:Chris o'brien   Aiie! {Pv:Chris o'brien EmptyJeu 15 Jan - 23:59

Chris qui en serait ravie, lui fut un sourire. Il était assez bon pour lui montré quelque passe, mais pas plus que sa. Lui son sport c'était plutôt le foot, il le pratiquait depuis déjà 4 ans et demi. C'était maintenant une passion pour lui. A chaque fois qu'il ce ramassait sur ce terrain de Basket dans le gym il ne s'empêcha pas de faire quelque panier. Alors avec le temps il avait apprit, il était aussi devenue meilleur. Mais il connaissait des ami(es) que c'était en effet leur passion et il lui avait aussi montré quelque truc.

- Pourquoi pas, mais je ne suis pas si bon que cela, je ne pratique pas ce sport mais quand je vien faire un tour dans le gym je fait quelque tir. Je me pratique, mais moi je pratique plutôt le foot.

Il ce dirigea vers les ballons et en lança un a la jeune fille. Il lui montra en résumer comment tirer, la position pour mieu tirer, il lui apprenait a ce démarquer. Il s'était essouffler alors Chris lui dit :

- Je vais aller chercher des bouteilles d'eau, tu en veux une ? Ces plutôt essoufflant ce jeu..

Il la regarda et attendit de voir si Chris lui rapporta une bouteille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiie! {Pv:Chris o'brien   Aiie! {Pv:Chris o'brien Empty

Aiie! {Pv:Chris o'brien
Page 1 sur 1