Jason Parker So Sex & Perfect Boy
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Cherche ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Other Relations: Secrets:
| Sujet: Dans Quel Classe Je suis ?? [FreE] Ven 31 Oct - 11:56 | |
| Jason venait d'arriver a l'université , il cherchait le panneau d'affichage pour voir qui il avait comme professeur et qui dans sa classe.Donc il se prit une cannette de soda et entra dans l'université , enfin dans le batiment , il vu un panneau marquer dessus : " Panneau D'affichage , tout droit à gauche . ". Jason suivit les consignes et arriva devant la panneau d'affichage.Il vut qu'il était ,parfois dans la classe de Aaron et parfois dans la classe de d'autres personnes qu'il ne connaissait pas.Donc il soupira , et attendit que quelqu'un arrive pour faire mieux connaissance.Donc il attendit et soudainement une personne arriva.Cette personne regardait le panneau d'affichage donc il dit à la personne si elle voulait de l'aide. Vous voulez de l'aide ?? fit Jason avec une voix douce. | |
|
Mike Wilson
| Sujet: Re: Dans Quel Classe Je suis ?? [FreE] Ven 31 Oct - 14:31 | |
| Mike était dans le Hall d'entrée, il avait mis une chemise de couleur blanche avec des dessins bleus, un cadeau de Jenny sa chérie. Il avait aussi mit un pantalon assez moulant pour que sa chérie, le remarque encore plus. Il s'avança vers le panneau d'affichage et chercha son nom dans la liste des classes. Il se mit a soupirer car il ne se trouvait pas, puis il entendit une voix qui demandait si il avait besoin d'aide. Il sourit au jeune homme et lui dit, puis il esperait être dans la même classe que Jenny: Oui je veux bien, je suis Mike...Mike Wilson et toi? | |
|
Jason Parker So Sex & Perfect Boy
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Cherche ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Other Relations: Secrets:
| Sujet: Re: Dans Quel Classe Je suis ?? [FreE] Ven 31 Oct - 14:39 | |
| Jason vut que le jeune homme était habillé avec une chemise blanche avec des dessins bleus et un pantalons moulants.Puis Jason entendit que le jeune homme s'appelait Mike Wilson, Jason ne fit que répondre. Salut !! Moi c'est Jason Parker !! Je suis dans cette université depuis 2 ans ... Et toi t'es nouveau je ne t'ai jamais vu ici ... Jason souria et serra la main de l'homme nommé Mike. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans Quel Classe Je suis ?? [FreE] | |
| |
|