R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade } FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Carmichael

Sasha Carmichael


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les nuages *
Date d'inscription : 22/02/2009

| Other
Relations:
Secrets:

Promenade } FREE Empty
MessageSujet: Promenade } FREE   Promenade } FREE EmptyMar 24 Fév - 11:49

  • C'était un samedi matin, il était environ sept heures et demi. Sasha était seule dans sa chambre. Elle n'avait pas réussi à dormir cette nuit-là. Elle avat ouvert difficilement les yeux et cherché ses médicaments. Elle en avait avalé un, et puis s'était levée. Après une douche froide, non, tout de même, tiède pour émerger de son demi-sommeil, la jeune femme était allée devant son armoire, pour chercher de quoi s'habiller. Elle avait opté pour une robe grise courte et un petit gilet. Elle avait regardé par la fenêtre, bien qu'il soit encore tôt, on pouvait apercevoir les premiers rayons du soleil, signes qui mntraient que cette journée allait être belle. Elle s'était assise sur le rebord de son lit, ne sachant que faire. Elle ne pouvait pas se rendormir, c'était hors de question. Pourquoi pas sortir ? Elle se leva alors, mis ses bottes aux pieds, et attrapa son sac. Il faisait assez frais dehors. Sasha sortit du campus et se dirigea vers la plage. Elle savait qu'il y aurait peu de monde là-bas à cette heure ci. En effet, lorsqu'elle arriva là-bas, il n'y avait personne, à part une femme qui faisai du footing avec son petit chien, tous les habillés en rose, raccord (XD). Elle enleva ses chaussures et mis ses pieds nus dans le sable fin. Il était frais, comme le temps, mais dans quelques minutes il commencerait à se réchauffer grâce au soleil... Elle avança vers la mer, et s'assis dans le sable à quelques mètres de la grande bleue. Elle posa son regard sur l'océan, et les petites vagues qui le secouait, tout en repensant à cette mauvaise nuit, à cause de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Promenade } FREE Empty
MessageSujet: Re: Promenade } FREE   Promenade } FREE EmptyMar 24 Fév - 13:54

Impossible pour Ashley de resister a son envie d'aller se balader au bord de le mere, penser a tout se qui va et tous se qui ne va pas, imaginer sa que serais la vie sans... Bref, passon elle avait envie de se balader, pour penser a tout et n'importe quoi. Elle se prepara tous dse dont elle avait besoins et elle se rendi a la plage.

La bas, elle ne vit pas beaucoup de monde, tent mieux, il fera plus silencieux. Elle se bala de regardant le sol et pensent a tout et n'importe quoi. Elle etait dans ses pensee et elle bouscula une fille.

-Je suis desolee, je...je...je suis desolee

Elle n'avait pas l'air de connaitre la jeune fille, mais elle etait vraiment desolee. Elle regarda denouveau la jeune fille sui ne reagissait pas et lui dit:

-Je suis vraiment desolee.

Elle ne savait plus quoi dire ni ou se mettre, elle etait otut confuse de l'avoir bousculee, elle allait peut etre avoir une ennemie, mais elle n'en avait aucne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael

Sasha Carmichael


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les nuages *
Date d'inscription : 22/02/2009

| Other
Relations:
Secrets:

Promenade } FREE Empty
MessageSujet: Re: Promenade } FREE   Promenade } FREE EmptyMar 24 Fév - 14:37

  • Sasha était en train de "méditer", nous allons dire ça comme ça sur le fait que sa maladie lui gâchait la vie, et qu'elle était obligée de mentir à tous ceux qu'elle aimait : sa mère, son père, son frère, Austin... Il était sûr que faire du sport ayant une grave maladie était un peu idiot de la part de Sasha, mais elle n'aimait passe sentir inutile et bonne à rien, comme la faisait se sentir sa maladie respiratoire... Alors, elle n'aimait pas parler de sa maladie, et la cachait à tout le monde. La jeune femme brune regardait la mer s'agiter sous ses yeux. Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne se rendit même pas compte qu'on la bousculait. Ce n'est que lorsqu'une voix douce, de jeune femme se fit entendre, qu'elle sortit de sa rêverie. Elle regarda un instant son interlocutrice, avant de lui adresser un sourire et de lui répondre :

    -C'est pas grave. J'ai pas eu mal...

    Elle regarda la jeune femme et lui dis :

    -Asseyez-vous si vous voulez.

    Elle voyait bien que la jeune blonde était desarçonnée du fait qu'elle ne l'avait pas rembarrée, et qu'au contraire, elle lui demandait de s'asseoir avec elle. Mais être méchante n'était pas le genre de Sasha... Elle sourit encore une fois, jetta un regard sur la mer, puis se retourna vers elle :

    -Je m'appelle Sasha, Sasha Carmichael.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Promenade } FREE Empty
MessageSujet: Re: Promenade } FREE   Promenade } FREE EmptyMer 11 Mar - 21:42

Ash' etait soulagee de ne pas lui avoir fait male, et contente qu'elle ne lui en veuille pas, elle n'avait pas l'air de l'a connaitre, mais elle avait l'aire vraiment gentille, et agreable. Puis elle lui propose de s'assoir, elle ne reflechis pas deux fois, quand elle a la possibilite de faire connaissence avec quelqu'un qui a l'aire vraiment gentille, elle n'hesite pas.

Elle s'appelle Sasha Carmichael, c'est un joli nom, Ashley aime bien se prenom. Elle ne pensait pas que sa journee allait etre aussi belle, le temps etait parfait, pas trop chau, pas trop froid, et elle rencontre une fille, qui ferais, elle l'espere partie de ses amies et non de ses ennemie, car ce serait la premierer a en faire partie

-Moi c'est Ashley, Ashley B.Reed, et tutoie moi...enfin si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael

Sasha Carmichael


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les nuages *
Date d'inscription : 22/02/2009

| Other
Relations:
Secrets:

Promenade } FREE Empty
MessageSujet: Re: Promenade } FREE   Promenade } FREE EmptyVen 1 Mai - 13:29

  • Sasha n'était à la Rolling University que depuis quelques jours, et ne connaissait que son frère, et Austin. Bien sûr, les deux garçons étaient des plus importants à ses yeux, mais elle avait besoin de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles connaissances, et n'avait pas intention de se faire des ennemis. Peut être un jour cela arriverait-il, mais cette personne qui sera son ennemie l'aura bien voulu. Alors, elle avait décidé de proposer à cette jeune fille de s'asseoir à côté d'elle, et de faire plus ample connaissance. De plus, la jeune blonde avait l'air très gentille.

    - Enchantée.

    Quand la jeune femme, qui s'appelait Ashley - joli prénom, que Sasha aimait beaucoup - lui demanda de la tutoyer, Sasha ne put s'empêcher de sourire. En effet, elle n'avait pas eu envie de la vouvouyer, mais l'avait tout de même fait. Bah, oui, des fois, les personnes inconnues n'aiment pas qu'on les tutoies, alors, pour ne pas être impolie, Sasha avait tutoyé Ashley. Tout ça pour dire que :

    - Non, ça ne me dérange pas. Au contraire, je préfère...

    Elle lui sourit encore une fois, jeta un regard vers la mer, et ajouta :

    - Qu'est-ce qui t'ammènes ici, de si bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Promenade } FREE Empty
MessageSujet: Re: Promenade } FREE   Promenade } FREE EmptySam 9 Mai - 22:28

Pour Ashley, rolling est sa premiere maison, elle s'y sent comme chez elle, elle connait tout le monde, elle n ele parle pas forcement, mais elle connaissait les nom de tout le monde, sauf,elle, elle devait etre nouvelle, elle ne l'avait jamais vue, mais elle avait l'air bien gentille.

-J'avais envie de sortir de chez moi, et c'etait le meilleur endroit, enfin, je pense, et toi tu viens faire quoi ici? Tu es nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael

Sasha Carmichael


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les nuages *
Date d'inscription : 22/02/2009

| Other
Relations:
Secrets:

Promenade } FREE Empty
MessageSujet: Re: Promenade } FREE   Promenade } FREE EmptyMer 10 Juin - 19:10

  • La raison qui avait mené Sasha à venir s'asseoir dans le sable fin de Los Angeles ? Cela était bien compliqué à expliquer. Du moins, elle ne pouvait pas crier à la face du monde qu’elle avait une maladie respiratoire et que malgré cela, elle faisait beaucoup de sport. Ce qui, bien sûr, lui créait d’autres problèmes de santé, et qui pourrait la faire mourir, à terme. Au début, elle s’en fichait. Elle pensait qu’elle devait vivre sa vie, quitte à en crever. C’était lorsque Chris avait quitté leur petite île pour la Californie. Et puis, en venant elle aussi habiter à Los Angeles, après avoir retrouvé son frère aîné, et surtout rencontrer Austin, elle se disait que ce qu’elle faisait était peut-être un peu débile, ou immature – c’est ce qu’en tout cas les deux hommes de sa vie penseraient. Alors, elle avait fait moins de sport, mais continuait. C’était plus fort qu’elle. Cela peut paraître un peu bizarre. Pourquoi se faire mourir ? Elle n’en connaissait même pas la réponse. Elle répondit seulement.

    -J’ai mal dormis cette nuit. J’avais besoin de calme, de me reposer un peu, et je n’y arrivais pas dans ma chambre au campus. J’ai donc décidé de venir ici.

    Elle lui sourit, puis regarda vers l’océan.

    -C’est peut être bizarre, mais cet endroit m’apaise. Le bruit des vagues, le sel, je sais pas, y’a quelque chose de tellement reposant.

    Elle laissa son regard fixer la grande bleue, et les vagues qui s’écrasaient sur les rochers, à quelques mètres.

    - Oui, je suis nouvelle. En fait, c’est une longue histoire. Mon frère, Chris, est venu il y a deux ans, il m’a laissé seule à New York avec mes parents. Je suis venue le rejoindre ici. En plus de ça, la Rolling University est l’université que j’avais choisi pour mes études. Alors, cette année, après avoir eu mon diplôme fin juin, je me suis inscrite ici, et j’ai retrouvé mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade } FREE Empty
MessageSujet: Re: Promenade } FREE   Promenade } FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade } FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.M.G [FreE]
» Pose ses affaires } FREE
» The popular girl is here! (FREE:!)
» Test physique n°1!! (Free!)
» Secret révéler!! [Free!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: California :: | AUTRES | :: | BEACH |-
Sauter vers: