R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Salue [Kate Nathalee Rowan sv]

2 participants
AuteurMessage
Audrey Tardif

Audrey Tardif

Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] Empty
MessageSujet: Salue [Kate Nathalee Rowan sv]   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] EmptySam 10 Jan - 15:08

Par une autre journée ensoleillé et chaude Audrey s'étais réveiller vers 6 heure du matin pour aller préparer ses choses pour la piscine. Alors elle décida de ne pas prendre sa douche parce que elle a dit quelle vas la prendre se soir.Wink Elle mettais son maillot en dessous de son linge. Son maillots de bain étais de 2 pièces .Elle n'aimais pas ça les maillots 1 pièce. Il étais bleu et son bas bleu aussi;) . Elle mettais par-dessus une camisole rose et un short rouge;). Elle ne voulais pas fiter;). Elle laissa ses cheveux long détaché . Elle ne se maquillait pas parce que elle ne veut pas que sa coule. Alors Elle vais tout préparer son manger sa serviette etc...Lorsqu'elle était rendu à la piscine, Audrey enleva son linge et alla dans la piscine;). Elle vit une fille et voulais apprendre à la connaitre alors elle commença à lui parlé:

-Salue.C'est quoi ton prénom tu semble très gentille alors je voudrais apprendre à te connaitre;)

Audrey attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Salue [Kate Nathalee Rowan sv]   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] EmptySam 10 Jan - 15:13

Kate c'étais lever aussi assez tôt, car elle avais décider d'aller faire un petit jooging pour se détendre avant d'aller a la piscine. Donc elle étais a la piscine depuis environs 1 heures, son maillot étais rouge et orange, deux piéces, qui laisser paraitre son oercing au ventre. Soudain elle entendis une voix de jeune fille qui lui demander son prenom et qui lui dissais qu'elle avais l'air gentille et qu'elle voulais aprendre a la connaitre avec un petit sourire Kate lui repondis

- Salut, moi c'est Kate, merci pour le compliment ta l'air sympa aussi!

Kate faisais des petits mouvement avec les bras pour ne pas se noyer dans l'eau chaufé de la piscine
Audrey Tardif

Audrey Tardif

MessageSujet: Salue.! [Kate Nathalee Rowan sv]   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] EmptySam 10 Jan - 15:35

Audrey étias contente quelle lui aille répondu d'habitude on ne lui répondrais pas si on ne la connaiserrais pas;) Alors elle continua à lui parlé mais au bout d'un instant, Audrey Commença un peu à avoir froid Alors elle dit:
-Je vais aller me réchauffer sur ma serviette et allez un peu me bronzer tu viens?
Alors Audrey Alla se réchauffer et se bronzer au soleil chaud

Alors elle attendai sla Réponse de Kate Nathalee si elle voudrais venir elle serait asez gentille pour lui prêter sa serviette pour être avec elle et pour discuter ensemble
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Salue [Kate Nathalee Rowan sv]   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] EmptySam 10 Jan - 15:39

La jeune fille qui avais aborder Kate lui dis qu'elle commencer a avoir froid et donc qu'elle allais allais sur sa serviette et bronzer. Kate lui souris et sortis de l'eau avec elle

- ouais ok, j'arrive!!

Elle lui souris et mit sa serviette a côter de celle de la jeune femme dons elle ne connaisais pas encore le nom

- Enfaite tu t'appelle comment?

Elle s'allonga et commença a jouer avec son percing en attendans le reponse de le jeune fille
Audrey Tardif

Audrey Tardif

MessageSujet: ...   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] EmptySam 10 Jan - 15:46

Audrey lui répondit avec plaisir et lui dis son prénom:
-Je m'appelle Audrey Tardif et toi je ne m'en souviens pas si tu me la dit dsl

Alors je lui ai aussi dit:

-Il est très beau ton percing

Audrey s'étais assez réchauffer alors elle alla se faire bronzer;)
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Salue [Kate Nathalee Rowan sv]   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] EmptySam 10 Jan - 15:51

Kate souris quand la jeune fille lui dis son prenom, allors elle s'appeler Audrey Tardif.

Enchanter Audrey, a oui moi c'est Kate Nathalee Rowan mais appelle moi Kate je n'aime pas mon deuxiéme prenom

Kate us un petit rire puis souris encore plus au compliment de Audrey sur son percing

merci!!

Kate s'allonger et demanda ensuite a Audrey

S'a fais lomptemps que tu est ici?

En éfais Kate étais tres curieuse et sourtous tres sociable, se qui fais qu'elle aimais bien parler avec les gens et connaitre leurs vie
Audrey Tardif

Audrey Tardif

MessageSujet: ..   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] EmptySam 10 Jan - 16:23

Audrey aimais bien Kate et trouvais ç drôle quelle ,n'aimais pas son 2ème prénom lol.Alors elle lui répondit ce quelle voulait savoir.

Eh bien...Oui Et toi sa fais longtemps que tu es ici?
Et après lui avoir dit audrey lui à donc dit

la J'ai chaud alors je vais aller me saucer dans la piscine tu viens?

Alors Audrey alla dans la piscine et se demanda si elle c'est endormi ou quelle ne voulait pas venir;)
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Salue [Kate Nathalee Rowan sv]   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] EmptySam 10 Jan - 22:58

Kate ne sétais pas endormis elle étais en pleine "admiration" de Audrey qui n'arrêter pas de bouger. Kate et elle se resembler beaucoup enfaite toute les deux aimais bouger et sa se sentais

- j'arrive

Kate vit un plongons dans la piscine et ne resortis la tête que lorsqu'elle vit a la hauteur de Audrey

- ba écoute moi je suis ici depuis un mois....Avant je voyager beaucoup avec mais parents mais ils on decider que je devais rester ici a l'universiter...

Kate parlais de ses parents avec une certaine haine car elle étais tres remonter contre eux mais en même temps sans leur choix de laisser Kate ici elle ne se serais pas fais autans d'amies

- Tu connais beaucoup de monde ici?
Audrey Tardif

Audrey Tardif

MessageSujet: ...   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] EmptyDim 11 Jan - 14:36

Audrey ne savais pas trop comment que sa fesait de temps qu'elle étais ici.Car elle elle ne comptais pas les jours ..Alors elle lui dit donc:

-Eh bien moi je sais pas comment ça fait de temps mais sa fait pas longtemps car moi eh bien je ne compte pas les jours comme;)

Alors Audrey voulais lui raconter un petit bout de sont enfance et elle esperrais que Kate aime sa et quelle soyent interresser:

..---Eh bien moi je m'étais fête adopter à l'âge de 10 moi et je suis revenue à une de mes fête de 12 et 13 ans et je suis partie à l'âge de 19 ans (ma fête).Et je n'ai pas eu de nouvelle depuis tout se temps mais j'ai encore 19 ans parexemple;)

Alors Audrey dit:

Alors baye baye je m'en vais chez moi
Audrey Tardif

Audrey Tardif

MessageSujet: ...   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] EmptyLun 12 Jan - 16:28

Répond pas car j'ai fini le ``Topic``
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salue [Kate Nathalee Rowan sv]   Salue  [Kate Nathalee Rowan sv] Empty

Salue [Kate Nathalee Rowan sv]
Page 1 sur 1