R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 O.M.G [FreE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Parker
So Sex & Perfect Boy
Jason Parker


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 30/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] EmptyVen 31 Oct - 12:03

Jason était dans une classe d'anglophone , il parlait seulement anglais , c'était normal Jason était bee-ling ... Donc il entra , et il était en retard , il s'excusa auprès du professeur d'Anglais.

Excuse me ... I'm in late because , my math's teacher was in late well she wanted finish her lessons.

Jason ne parlait que anglais , donc il alla s'aseoir mais il ne savait pas ou c'était donc il demanda à son professeur ou était sa place.

Scuse me ! Where's my place ?

Le professeur lui montra sa place , il alla s'asseoir et sortit son cahier pour prendre des notes , puis le cours commenca , la prof leur avait donné des tas de recherches à faire.Donc des mots lui échappèrent pendant qu'elle dictait les devoirs.Il cria

Oh My God !!

Il ria car tout le monde rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: Re: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] EmptyDim 9 Nov - 15:55

Kate qui avais beaucoup voyager connaisais bon nombre de langue mais celle qu'elle parler le mieux étais sans aucun doute l'anglais. C'est pour cela qu'elle étais dans cette classe et quu'elle été même arriver en avance. Se qui ne vus pas le cas aparament d'un jeune homme qui arriva en retard. Il parler lui aussi tres bien anglais et il venais de s'asoir a côter d'elle. Lorsque il se mit a crier a cause des devoirs Kate ne peu s'embécher de sourire

-it is that I also tell myself!!

Elle venais de lui dire sa dans un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
So Sex & Perfect Boy
Jason Parker


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 30/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: Re: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] EmptyDim 9 Nov - 17:18

JAson s'était assis d'une jeune femme qui parlait très bien anglais , elle aussi.Donc Jason lui , souria , il rigola après il répondit à la jeune femme toujours en anglais.Il souria et répondit.

Yeah ! So , serious , some homeworks .. Okay , but now it's so ... We haven't time ... I'm not okay with this teacher , i hate her ! She's a bitcH ... But chuut !! Don't Gossip !

Jason souria , et chuchota.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: Re: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] EmptyDim 9 Nov - 19:52

Kate ne pus s'empécher de sourire elle avais finit d'écrire c'est devoirs est étais bien d'accord avec se que le jeune homme venais de lui dire

-her I agree with you!! on the contrary not to speak one in courtyard also anieux is impossible for me

Elle ranga son carnet mais sortis des cahiers que la prof ne lui dise pas qu'elle ne fais rien

- my name is Kate to delight...


elle lui souria legerment parler Anglais n'étais pas un probléme pour elle car elle maitriser parfaitement bien cet langue tous comme Jason aparament
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
So Sex & Perfect Boy
Jason Parker


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 30/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: Re: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] EmptyDim 9 Nov - 20:04

We speak French , because the others peoples don't understand us , so !

Jason comprenait parfaitement ce que disait la jeune femme.Mais il préfèra arrêter de parler Anglais car sinon ... Il trouvait que trop parler Anglais ne servait à rien.Donc il commenca a chuchoter en francais avec elle.

Ah ! Donc tu t'appelles Kate !
Moi je ...

Il ne finissa pas sa phrase car la prof les avait entendu.Donc il dit à Kate son prénom en anglais.

I'm Jason ! So ,we speak in french but quietly , because the teacher ... is a bitch hu hu !

Jason rigola.

Some Shit !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: Re: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] EmptyDim 9 Nov - 20:14

au dérniére paroles de Jason - qui venais de se presenter- Kate étouva un petit rire, Jason avais l'air drole et malgrer se que la jeune femme avais subit il y a qu'elques temps elle nu aucun mal a plaisanter avec lui

- however all has the hour you had the iar of the aprecier when you is to arrive slow I make a mistake??

Kate lui vit un large sourire puis examina la prof et murmura

-Internal Server Error!!

elle se pencha pour parler plus bat

- enfaite comment eseque ta apris a parler aussi bien anglais?

elle parler français car l'anglais sa la gaver un peu au bout d'un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
So Sex & Perfect Boy
Jason Parker


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 30/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: Re: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] EmptyDim 9 Nov - 23:11

Jason souria et chuchota enr épondant en français.

Comment j'ai réussi a parler aussi bien , l'anglais ?
Je suis Américain mais dès ma naissance on m'a appris aussi le français !
Donc maintenant je maitrise les deux , mais ma langue natale est bien l'américain !

Jason resouria , il l'a trouvait sympa.

U're kind ! I love it !

Jason lui demanda ou elle elle avait appris a parler anglais.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: Re: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] EmptyLun 10 Nov - 15:52

Kate écouta se que Jason lui dis sur la magniére dons il avais apris a parler si bien anglais. Puis le jeune homme lui demanda comment elle, elle avais apris a parler aussi bien

- Ba j'ai beaucoup voyager depuis mon enfance. Donc je parle pas mal de langue mais celle que je maitrise le mieux et l'anglais

elle lui souria. Jason étais sympa et puis ils avais pas mal de points communs, comme le faite qu'ils parlent tous les deux anglais a merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
So Sex & Perfect Boy
Jason Parker


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 30/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: Re: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] EmptyDim 18 Jan - 19:53

JAson écoutait parler la jeune femme devant son si doux visage.Il la trouvait charmante et gentille.Il avait des points communs et s'amait bien.Jason était contente de s'avoir fait encore une nouvelle amie.

Jason souria et dit à Kate qui souriait et qui d'ailleurs avait un si joli sourire.

Can i borrow your pen , cause i forgot my pencil-case and i can't work.

Il resouria et dit.

Pleasse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: Re: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] EmptyDim 18 Jan - 20:53

Kate souris a Jason elle étais elle aussi tres contente de s'être faite un nouvelle amis!! elle étais assez sociable et du aite que depuis qu'elle est ici elle fais connaisance de personne super comme Jason, elle n'en voulis plus a ses parents et comprenais a present leur decision.

Jason venais de lui demander en anglais si il pouvais lui imprenter un stylo car il avais oublier sa trouse. Avec un grand sourire elle lui tendis sa trouse en dissans:


-serves you!!

Lors prof commençer a lire un texte en anglais, d'apres se qu'elle avais compris c'étais une citation d'un homme politique anglais

-lesson enerve me!!

Lorsque Kate dis ses paroles le cloche sonna!! c'étais la fin du cours d'Anglais et sourtous de cet aprés midi, la jeune fille fut étonné de voir a qu'elle fitesse les éléves sortirent de la classe. Aparament personnes n'aimais beaucoup se cour d'Anglais. Kate remballa ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.M.G [FreE] Empty
MessageSujet: Re: O.M.G [FreE]   O.M.G [FreE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.M.G [FreE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade } FREE
» The popular girl is here! (FREE:!)
» Test physique n°1!! (Free!)
» Secret révéler!! [Free!]
» Pose ses affaires } FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Rolling University :: | SALLE DE COURS | :: | ANGLAiS |-
Sauter vers: