R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret révéler!! [Free!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Secret révéler!! [Free!] Empty
MessageSujet: Secret révéler!! [Free!]   Secret révéler!! [Free!] EmptyMar 20 Jan - 18:32

Kate étais dans les toilet de sa chambre universitére, qu'elle partager avec des gens qu'elle ne connaisais pas pour la plus part. Elle étais donc au toilette depuis une demi heure deja...elle étais par terre les genous contre le parquet froid, la tête dans la cuvette. La jeune femme étais en pleur, une nouvelle fois une fois de trop peut être elle étais entrain de se faire vomir!!! C'étais en partis sa que Kate cachais a tous le monde personnes ne le sais même pas ses parents, et elle regreter de faire sa encore une fois, elle s'avais que se n'étais pas bien pour elle mais elle en resentais le besoin de le faire!!!
Elle avais enfoncer c'est doits et avais vomit seulement elle entendis des bruits de pas, quelqu'un l'avait-elle entendus?? elle se redressa qu'elques peu puis s'adossa contre le mur et se mit a pleurer doucement, non ceulement elle c'étais refaitte vomir mais en plus qu'elqu'un l'avais entendus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Secret révéler!! [Free!] Empty
MessageSujet: Re: Secret révéler!! [Free!]   Secret révéler!! [Free!] EmptyVen 23 Jan - 21:15

    Heather venait de terminer les cours,elle était exténuée! Elle se dirigea vers l'internat où elle partage sa chambre avec son amie Kate,les deux jeunes filles ne s'était plus vues depuis 2ou3 jours,même si elle sont dans la même chambre elle ne se croisaient pas au cours puisqu'elle ne suivent pas les même matières.Heather prit son passe et ouvra la porte,posa ses affaires dans son armoire,la petite brunette s'affalla sur son lit,puis après quelque minutes elle entandit des bruits qui venait de la toilette.Est ce Kate? ou un cambrioleur? Heather se posa des question avant même de commencer à avoir peur! Elle marcha doucement jusqu'a la porte,puis elle assaya d'écouter,mais rien elle décida donc de l'ouvrir.

    - Kate...Kate c'est toi?!

    Heather eu peur sur le moment,mais dès que elle vu que c'était son amie Kate elle fut rassurer.Kate pleurait.Heather s'approcha.

    - Kate que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Secret révéler!! [Free!] Empty
MessageSujet: Re: Secret révéler!! [Free!]   Secret révéler!! [Free!] EmptySam 24 Jan - 15:11

Kate ne remarqua pas desuite la présence de son amie a côté d'elle. Elle étais encore trop obsorber par ce qu'elle venais de faire...... Lorsqu'elle se rendis compte que Heather lui parler elle pris peur elle ne voulais pas reconter se qu'elle faisais dans c'est toillettes. Elle éssyua ses larmes, remis ses cheveux en place et se leva pour aller se passer un cout sur le visage.

Elle ne dissais rien elle n'en avais pas envies mais si Heather l'avais entendus elle serais surment dans l'oblication de lui avuer tous


- J'ai.....j'ai....J'ai pas...envie...dans parler....

Elle pleurais toujour et tous se maquillage avez couller
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Secret révéler!! [Free!] Empty
MessageSujet: Re: Secret révéler!! [Free!]   Secret révéler!! [Free!] EmptyDim 25 Jan - 18:31

    Heather remarqua très vite le mal être de Kate,elle était si triste.Heather regarda son amie avec l'impression d'être pas une très bonne amie,c'est pour cela que lorsque Kate fut levé elle voulu la prendre dans ses bras, mais la jeune fille l'évita pour se diriger vers la lavabo pour y rinçer son visage.La petite brunette s'approcha d'elle et regarda dans le mirroir,lorque Kate leva la tête son reflet dans celui ci parraissait triste tout son maquillage avait couler.Heather attrapa la jeune fille par les épaule,et lui dis d'un ton calme et doux.

    - Kate,tu sais que tu peux tout me dire...Je ne suis pas Molly je sais,mais cela n'empèche pas que je suis là pour toi

    Heather avait envie de savoir,afin de consoler la demoiselle.La jeune fille se souviens qu'une fois elle avait entendus parler de Kate comme quoi elle se fesait vomir.

    - Kate,Ne me dis pas que tu...Tu étais en train de te faire vomir
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Secret révéler!! [Free!] Empty
MessageSujet: Re: Secret révéler!! [Free!]   Secret révéler!! [Free!] EmptyDim 25 Jan - 18:58

Heather venais de dire a Kate qu'elle n'étais pas Molly mais que elle pouvais tous de même lui parler et la consoler. Et puis Heather venais e demander a Kate si elle venais de se faire vomir. Kate regarda son amies dans les yeux, puis elle murmura

- si....

Kate fondis en larmes dans les bras de son amies elle n'aurais j'amas dus le faire et j'amais dus le dire si jamais la gossip étais au courant allors son secret n'en serais plus un et Kate n'avais pas envis de sa

- je t'en suplis le dis a personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Secret révéler!! [Free!] Empty
MessageSujet: Re: Secret révéler!! [Free!]   Secret révéler!! [Free!] EmptyDim 25 Jan - 20:17

    Heather fut surprise et en même temps elle était anéantie face à la situation.Kate se mit à pleurer,Heather n'aimait vraiment pas sa! C'est bizare comme truc,se faire vomir? en quoi sa arrange les choses? se faire du mal,oui! La jeune fille serra fort son amie contre elle en lui murmurant :

    - C'est tout,c'est tout...Ne te mets pas dans un tel état...Ne te tracasse pas je serais toujours là pour toi.

    Heather était triste et ne savait que dire pour réconfortée son amie,c'est dure à avaler,heather n'avais jamais envisager un jour être amie avec une fille qui se fait vomir,c'est très dure pour elle.Kate lui demanda de le dire à personne,Heather la prit par les épaules et l'écarta.

    - Ne te tracasse pas,je serais un tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret révéler!! [Free!] Empty
MessageSujet: Re: Secret révéler!! [Free!]   Secret révéler!! [Free!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret révéler!! [Free!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.M.G [FreE]
» Promenade } FREE
» Pose ses affaires } FREE
» The popular girl is here! (FREE:!)
» Test physique n°1!! (Free!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Logements De L'Université :: | CHAMBRE 6 |-
Sauter vers: