R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 April debarque ... [ Matt ]

Aller en bas 
AuteurMessage
April T. McPherson

April T. McPherson


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

April debarque ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: April debarque ... [ Matt ]   April debarque ... [ Matt ] EmptyMar 28 Oct - 19:55

  • April etait toute exitée de revoir tous ses ami(e)s & en particulier Matt.Elle entra dans sa chambre en esperant y trouver quelqun mes non il n'y avait personne ... Alors April ses sac sur le lit.Elle ouvrit un des sac & bien sur le sac tomba sur le sol ... April se baissa pour ramasser toutes ses affaires & en meme temps elle etait en train de penser qu'il faudrait qu'elle re-plis toutes ses affaires ... Elle avait presque envie de pleurer telement elle detester faire sa!Mais elle ne pleura pas car elle se disait que sa ne servirais a rien puisque ses affaires ne se repliront pas toutes seules!Et soudain quelqun entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April debarque ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: April debarque ... [ Matt ]   April debarque ... [ Matt ] EmptyMar 28 Oct - 20:26

    Voila deux jours que Matt était arrivé et il n'avait qu'une seule hatte c'était de revoir April. Il était partit ce jour là prendre l'air. Il rentra quand il entendit quelque chose tomber. Il avanca et reconnu April. Il s'avanca vers elle un grand sourire aux lèvres avant de dire:

    - Bonjour belle demoiselle besoin d'aide?

    Matt se mit à rire puis il aida April a ranger ses affaires. Mais avant cela bien sur il déposa un baiser sur les lèvres de la jeuen fille, il la serra contre lui et ajouta:

    - Tu m'as manquée ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
April T. McPherson

April T. McPherson


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

April debarque ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: April debarque ... [ Matt ]   April debarque ... [ Matt ] EmptyMar 28 Oct - 21:11

  • April entendit une voix qui lui demandait si elle avait besoin d'aide.C'etait Matt.Elle se retourna & ala le serer tres fort dans ses bras.Il lui avait telement manqué qu'elle aurait pu rester comme sa pendant des heures.Puis elle ajouta;

    - J'aurais bien besoin d'aide.Heuresement mon cher vous arrivez toujours a pique!

    Dit April avec un grand sourire.Elle ala s'asesoir sur son lit en tenant Matt par la main & en essayant d'eviter toutes ses affaires encore sur le sol puis lui demanda;

    - Alors tes vacances se sont bien passée j'espere ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April debarque ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: April debarque ... [ Matt ]   April debarque ... [ Matt ] EmptyMar 28 Oct - 22:13

    Matt était toujours pret à aider les autres, il avait toujours était comme ca. Il sourit à April qui c'était retourné pour le voir puis il l'aida à ranger ses affaires qui était tombé. Une fois tout ramasser il sourit et répondit:

    - Oui mais tu m'as manqué !

    Il posa ses mains sur la taille de la jeune fille la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement. Il eu un petit sourire pui demanda:

    - Et toi ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
April T. McPherson

April T. McPherson


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

April debarque ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: April debarque ... [ Matt ]   April debarque ... [ Matt ] EmptyMer 29 Oct - 17:33

  • April etait contente d'entendre Matt dire qu'elle lui avait manquée, elle lui fit un immense sourire & repondit a la question de Matt;

    - Pendant les vacances ? J'ai dormis, pensait a toi & ... re-dormis!

    Dit April en riant.Puis elle demanda a Matt;

    - Tu es la depuis combien de temps & tu as deja revus des personnes ?
    - Oh & excuse moi avec toutes mes questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April debarque ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: April debarque ... [ Matt ]   April debarque ... [ Matt ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April debarque ... [ Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April T. McPherson ~ Finish _
» Matt Preston
» Matt Preston
» Rencontre { Matt
» Oh un oiseau ! =D [Matt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Logements De L'Université :: | CHAMBRE 3 |-
Sauter vers: