R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oh un oiseau ! =D [Matt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty
MessageSujet: Oh un oiseau ! =D [Matt.   Oh un oiseau ! =D [Matt. EmptyDim 26 Oct - 21:49

Par une belle journée ensoleiller dont quelques nuages passait tranquillement ,Serena avait décidé de faire une petite promenade au parc dans l'espoir de rencontrer ses amies et de refaire un délire (Rien de tels pour commencer l'année ici) Regardant son portable & le remettant dans sa poche la demoiselle ,marcha tranquillement sur le petit sentier ,au rytheme de son slim noir qui suivit ses pas d'ou ses ballerine rose sombre =violet .Elle souria au passa d'un oiseau qu'elle ne quitta pas des yeux jusqu'a se qu'elle poussa quelqu'un et se retourna brutalement ...

-Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty
MessageSujet: Re: Oh un oiseau ! =D [Matt.   Oh un oiseau ! =D [Matt. EmptyLun 27 Oct - 17:22

    Matt avait passé une journée des plus normal. Il c'était levé avait pris une douche c'était habillé, avait joué de la guitare et bref une matinée normal. Il faisait beau dehors et Matt avait envie de prendre l'air. Il pris sa guitare sur son épaule et marcha en direction du parc. Il essaya de se trouver un endroit calme quand quelqu'un lui rentra dedans, elle s'excusa, il releva la téte et dit :

    - C'est rien .

    Matt avait l'impression d'avoir déjé vu cette fille quelques part. Il sourit et la regarda avant d'ajouter:

    - Je m'appel Matt Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty
MessageSujet: Re: Oh un oiseau ! =D [Matt.   Oh un oiseau ! =D [Matt. EmptyLun 27 Oct - 21:12

"Qu'elle maladroite " Devait penser le jeune homme devant elle quand elle l'eut bousculer mais apparament celui-ci ne le prit pas mal se qui fut une bonne chose pour Serena qui n'amait pas partir sur de mauvaise base .Le jeune musicien était caractériser par sa guitare qu'il portait sur l'épaule d'ailleur ce garçon la demoislele le connaissait .Et elle fut confirmer par Matt en personne :Serena l'vait d'abord connut en tant que frère de Dean vu qu'ils sont meilleur amis mais plutars avec Avril en tant que couple :

-Oui ,Matt t'es bien le frère de Dean ?


Serena l'avait vaguement vue ,cellui-ci partait souvent des conversation et était plutot réservé .


-Moi c'est Serena Miller ...


Dernière édition par Serena Ally Miller le Mar 28 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty
MessageSujet: Re: Oh un oiseau ! =D [Matt.   Oh un oiseau ! =D [Matt. EmptyMar 28 Oct - 19:27

    Matt avait effectivement un frère du nom de Dean Preston. D'ailleurs quand Serena lui en parla il se souvint alors d'elle ils avaient déja parler plusieurs fois ensemble, c'était la meilleure amie de son frère.

    - Oui je suis bien le frère de Dean et toi tu es sa meilleure amie ?!

    Le jeune homme sourit, il est vrai qu'en plus Serena connaissait April sa petite amie. Il sourit quand elle se présenta et ajouta:

    - April m'a parlé de toi !


[t'as du te tromper dans le prénom c'est pas Aaron mon frère mais Dean ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty
MessageSujet: Re: Oh un oiseau ! =D [Matt.   Oh un oiseau ! =D [Matt. EmptyMar 28 Oct - 20:23

Serena était contente que l'on parle d'elle surtout venant de Dean [xD] se qui ne l'étonnait pas car il adorer partager leurs journée ensemble et rigoler d'ailleurs April faisait partit de la bande alors connaitre son petit amis sa la demoiselle le savait ,elle ne parlait que de lui à ses début des "Oh il est trow mignon " & "Oh il est trow beau" ...Serena était bien contente que les deux ait finit en couple quoi de plus mignonn .

-Y'es ,Je suis aussi populaire que sa ?

La brunnette rigola à la remarque ,se qu'elle constata se fut que même le frere était aussi simpas que Dean .Quel ambience !

-Ouii et idem pour toi ,contente que vous soyez emsemmble ^^


[Escuse =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty
MessageSujet: Re: Oh un oiseau ! =D [Matt.   Oh un oiseau ! =D [Matt. EmptyMar 28 Oct - 20:29

    Matt était sur qu'il allait bien s'entendre avec Serena parce que rien que d'entendre son frère en parlait ca avait l'air d'étre une fille géniale. Il lui sourit et lui dit :

    - Eh oui chez les Preston ton prénom revient souvent dans les conversations.

    Le jeune homme rit puis elle parla d'April elle était contente qu'ils soient ensemble, lui aussi l'était. Il sourit et ajouta:

    - Oui c'est une fille géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty
MessageSujet: Re: Oh un oiseau ! =D [Matt.   Oh un oiseau ! =D [Matt. EmptyMar 28 Oct - 21:32

Regardant autour d'elle ,Serena sourit ,l'oiseau lui était bien sur partie je ne sais ou mais pas grave elle sait qu'il y en aura d'autre enfin pas sur ! Bref la demoiselle revint à la conversation puiis elle invita Matt àmarcher un peu tout en lui faisant signe de la main .

-Quel honneur !

C'est vrai que avoir son prénom qui revenait était plutot flateur mais aussi peut-être qu'il n'y avait pas que du vrai ..Ou alors des mensonges ?Serena revint vite dans le sujet de conversation sur sa petite copine :

-Et t'as interrêt à bien prendre soin d'elle !

Elle disa sa en rigolant tout en continuant :

-Sinon quoi d'neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty
MessageSujet: Re: Oh un oiseau ! =D [Matt.   Oh un oiseau ! =D [Matt. EmptyMar 28 Oct - 22:20

    Matt adoré venir dans cette endroit calme, il y avait fait des rencontres géniale. La il tombe sur la petite amie de son frère. Il sourit et dit :

    - C'est en bien ne t'inquiet pas mais à l'entendre parler de toi il est fou de toi !

    Matt émit un petit rire avant d'écouter Serena il sourit et ajouta:

    - Tu peux compter sur moi ! jlaime trop pour l'a faire souffrir un jour t'inquiet pas !

    Il est vrait que Matt était dingue de April mais ca peut de personne le savait. Il savait qu'il l'aimait mais pas à quel point.

    - Ben écoute rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty
MessageSujet: Re: Oh un oiseau ! =D [Matt.   Oh un oiseau ! =D [Matt. EmptyMer 29 Oct - 1:38

"Fou de moi ?" se demander Serena ,qu'entendait-il par cette phrase ,croyait-il qu'ils sortaient ensemble car bien au contraire les deux jeune gens ne sont qu'amis et rien de plus il faut l'avouer .D'ailleur se que dit Matt après rassura la demoiselle qui se demander justement la même choses ,on n'est jamais trop prudent avec Mlle Miller !Puis Serena fut étonner dut "je l'aime trop" car au pars avant il ne l'avait jamais dit il était plutot réservé et aimait rester avec la demoiselle April ....:

-Riien de neuf des vacances pourrit à rien faire et toi t'es vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty
MessageSujet: Re: Oh un oiseau ! =D [Matt.   Oh un oiseau ! =D [Matt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un oiseau ! =D [Matt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Preston
» Matt Preston
» Rencontre { Matt
» April debarque ... [ Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Autre :: | CORBEiLLE |-
Sauter vers: