R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée {Aaron}

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 21 Oct - 17:38

    Molly venait d'arriver dans l'université, elle était passé à l'accueil pour recevoir toutes les informations qui donne chaque année et aussi pour savoir où elle allait être sa chambre, puis s'y renda. Depuis peu, la jeune fille avait appris qu'elle était enceinte.. Et le dernier avec qui elle avait couché ses dernier mois était un dénommmé Aaron, elle ne s'en souvient plus exactement ! Depuis qu'elle a apprit cela, Molly fait plus attention à elle. Elle entra dans sa chambre qui était composé de quatre lits, quatre petites armoire ainsi qu'une porte qui menait à la salle de bain . Elle déballa ses affaires et les rangea, tout en pensant à ce que pourrait bien lui réservé cette année.. Quand quelqu'un entra dans la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 21 Oct - 19:32

Ce matin ,Aaron était arrivé très tôt à l'université.En fait,à l'heure ou elle ouvrait.Il était allez dans sa chambre et il avait ranger toute ses affaires.Ensuite,comme il n'était pas encore midi il était parti se balader,prendre l'air.Au bout d'un moment il commençait à en avoir un peu mare.Il décida donc de renter dans sa chambre,il verrai se qu'il ferait un peu plus tard.Il entra dans la chambre,très détendu.Il vit une fille qui était entrain de rangée ses affaires.Il s'assit sur le lit à côté de celui que la jeune fille avait pris.

Salut !


Dit-il en souriant.

Alors on va être dans la même chambre tout l'année !
J'espère que l'on vas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 21 Oct - 19:44

    Toujour occupé à ranger ses affaires, Molly vit un jeune homme entrer dans la chambre. Elle s'arrêta brusquement, n'ayant que son regard sur lui et se mordit la lèvre inférieur.. Mais elle essayait aussi de cacher son ventre, bien que cela ne se voyait pas encore.. Elle le regarda encore longuement pour ensuite sortir de se rêverie et se remit à son rangement, en essayant de cacher ses joues qui avaient rosies à cause de la gêne. Il lui disa qu'ils allaient être dans la même chambre toute l'année et qu'il espèrait qu'ils allaient bien s'entendre. Le jeune homme s'était installé sur le lit à côté de celui que la jeune fille avait pris. Molly se disait dans sa tête que tôt ou tard elle metterait son beau colocataire dans son lit.. Sans se douter qu'il y était déjà passer..

    - Salut, ouais moi aussi..
    - Dit elle avec un petit sourire

    De nature plutôt peste, Molly n'aurait pas réagit comme ça s'il n'aurait pas été canon..


    - Au faite, moi c'est Molly !
    Dit elle en arrêtant son rangement et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 21 Oct - 19:58

La jeune fille tourna la tête vers Aaron.Elle était très belle,mais c'était bizarre.Il avait l'impression de déjà la connaitre.Ou en tous cas,son visage ne lui était pas inconnu.Puis elle lui dit en souriant que elle aussi espérait qu'ils allaient bien s'entendre.Aaron afficha un grand sourire.

C'est cool,au moins on est d'accord.


Ensuite elle dit qu'elle s'appelait Molly.Molly,il chercha dans sa tête si il connaissait ou si il avait connu une Molly.Mais il ne trouva pas,ou alors il ne s'en souvenait pas.


Et moi c'est Aaron.Enchanté de te rencontrer Molly.

Il décida de ne pas chercher plus loin et de lui demander.

C'est une question un peu bête mais....on ne sait pas déjà vu quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 21 Oct - 20:10

    Molly se figea quand elle entendit le prénom Aaron ! C'était donc peut-être lui le père de l'enfant qu'elle portait maintenant.. Pourtant elle ne se souvenait pas de lui, elle ne se souvenait pas d'avoir couché avec lui ! Surement qu'elle devait être bourrée, encore une fois. Elle fit mine de sourire, bien qu'elle était un peu angoissée. Il lui posa alors la question dont elle même ne savait pas la réponse.. Celle de savoir siils s'étaient déjà rencontrés auparavant..

    - Euh non, je ne crois pas.
    Dit elle en devenant de plus en plus stressé à l'idée que se soit lui celui avec qui elle a couché à la fête qu'organisait l'une de ses copines.

    - Enfin, si oui, je m'en serai souvenu !
    Dit elle en essayant de se rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 21 Oct - 20:18

Tout à coup,Molly devenu un peu stressé.Elle dit qu'elle ne pensait pas qu'ils c'étaient déjà rencontré.Puis ,toujours autant stressé,elle continua en disant que si ils s'étaient déjà rencontrés elle s'en serait souvenu.Aaron souria.

Ouai,je pense que moi aussi.Mais je sais pas,j'ai l'impression de t'avoir déjà connu avant.
Enfin bref,t'es sur que sa va ?
T'as l'air un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 21 Oct - 20:29

    Molly souria quand Aaron lui disa qu'il avait l'impression de l'avoir déjà connu avant. A vrai dire, elle aussi le pensait mais essayait de se prouver le contraire.. Ensuite, il lui demanda si elle allait bien. Molly n'allait pas trop bien en ce moment même, elle avait une espèce boule dans le ventre.. Surement la peur ! Mais elle essaya de paraître bien, pour qu'il n'insiste pas trop !

    - Oui oui tout va bien.
    Dit elle en souriant.

    Elle ramassa un t-shirt qu'elle avait fait tombé par terre, le plia et le rangea ensuite dans son armoire. Elle fit de même avec tout les larges pulls qu'elle avait emmené avec elle. Larges, pour ne pas qu'on voye qu'elle est enceinte, cela pourrait surement nuire à sa réputation pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 21 Oct - 21:23

Aaron répondit simplement par un sourire.Il était quand même presque sur que quelques chose n'allait pas,mais il ne demanda rien de plus.Puis Molly continua à ranger ses affaires dans son placard.

Alors,comme on va devoir vivre ensemble.On a cas faire connaissances.

Donc,tu as quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 21 Oct - 21:50

    Molly voyait bien qu'Aaron remarquait que quelque chose n'allait pas mais il n'insista pas pour autant. Il lui proposa de faire connaissance. La jeune fille s'asseya à côté de lui et lui répondit à sa question.

    - J'ai 19 ans, et toi ?
    Dit elle en tripotant une mèche de ses cheveux.

    Elle faisait souvent ça quand elle était un peu tendue..
    Ensuite, Molly remit bien son t-shirt..
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 21 Oct - 22:03

Molly alla s'asseoir à côté de Aaron puis elle dit qu'elle avait 19 ans,il fit un petit coup de tête pour se remettre un peu en place ses cheveux.Molly n'arrêtait pas de se toucher les cheveux ou le t-shirt.

Moi ,pareil.

Tu est originaire de quel ville ?


Pour l'instant sa ressemblait un peu a une interview,mais Aaron adorait connaitre bien les personnes avec qui il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMer 22 Oct - 15:29

    Molly vit que sa valise n'était pas rangée, étant une personne assez maniaque, la jeune fille n'aimait que les choses trainent, enfin surtout si c'était ses affaires. Elle se leva et alla glisser sa valise en dessous de son lit tout écoutant la question d'Aaron.

    - Je viens d'Australie, mais j'ai emménagé ici il y a 5 ans.

    Dit elle en revenant s'asseoir près du jeune homme. Molly commençait petit à petit à se décontracté.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyJeu 23 Oct - 16:55

Aaron souria quand Molly se leva pour aller mettre sa valise sous son lits.Elle avait l'air un peu maniaque,juste un peu.Et elle dit qu'elle venait d'Australie,elle avait emménagé ici il y a cinq.Puis elle lui retourna la question.

Moi je suis ici depuis 4ans et je viens de Floride.

Tu as des frères ou soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyVen 24 Oct - 19:18

    Molly lui fit un petit sourire, d'ordinaire, elle l'aurait abordé voir draguer ! Mais là, les circonstances n'étaient plus les mêmes.. Aaron lui demanda après si elle avait des frères et soeurs.

    - J'ai une petite soeur, d'ailleur elle est dans l'université !

    Il est vrai que d'avoir sa soeur dans la même université que soit n'était pas très génial, mais pour Molly c'était différent.. Elle était plutôt contente de pouvoir voir sa soeur tous les jours !

    - Et toi ?

    Bien qu'elle commençait à se décontracter, une question trottait toujours dans la tête de Molly ! Celle de savoir si il connaissait oui ou non Ava, la fille qui avait orgnisé la fameuse fête ! Molly hésitait à la lui poser, elle ne savait pas qu'elle serait sa réaction ! Mais elle prit tout de même le risque, qu'est-ce qu'elle avait à y perdre de toute manière !?

    - Enfaite, tu connaitrais pas une Ava Hanson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyVen 24 Oct - 19:48

Molly dit qu'elle avait un petite sœur qui était dans l'université.

Je n'ai ni frère ni sœur !
Je suis le seul et l'unique !


Puis elle lui demanda si il connaissait une Ava Hanson.Bien sur qu'il la connaissait,c'était l'une de ses amies.Il l'adorait,cette fille était vraiment gentille.Ok,la sa devenait un peu bizarre,si elle lui demandait sa c'est qu'elle devait la connaître elle aussi.Il posa une main sur le lit pour s'appuyer dessus.


Oui, bien sur que je la connaît.
Mais si tu me pose cette question ,tu dois la connaître non ??


Il commençait à se poser pleins de question.Est-ce qu'elle la connaissait ?? Et si elle la connaissait c'était surement avec cette amie en commun qu'ils se sont connu,mais comment ??Tout à coup,il pensa savoir d'où il l'avait déjà vu.Ava avait une fête,la meilleur fête à la quels il était jamais aller,a part un petit détails.Mais qui était sans importance.Il pensa donc qu'il l'avait vu la-bas,mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyVen 24 Oct - 20:50

    Molly souria quand Aaron disa qu'il était le seule et l'unique. Seulement, son regard se figea quand elle entendit Aaron lui dire qu'il connaissait bel et bien Ava Hanson ! Catastrophe.. Il ne devait pas y avoir 36 Aaron à cette fête ! Molly était assez paniquer à cet instant.. Elle ne savait plus trop quoi faire à présent.. Tout lui dire sur son délicat problème ou alors faire comme si de rien était, ce qui serait compliqué puisque Molly était quelqu'un qui ne savait pas du tout mentir !

    - Ouais je la connais, c'est l'une de mes amies..

    Dit elle en souriant, malgré tout. Elle ajouta ensuite, surement pour lui faire comprendre quelque chose..

    - D'ailleur elle a fait une fête démente il y a quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyVen 24 Oct - 23:03

Molly répondit que c'était l'une de ses amies.Puis elle ajouta qu'elle avait fait une fête démente quelques mois plus tôt.Sans trop réfléchir sur le moment,Aaron répondit spontanément.

Ouai,j'y était.C'était vraiment génial,une fête que j'oublierais pas de si tôt !

Seulement ensuite il réfléchissa au fait qu'elle était à la fête,lui aussi et qu'elle s'appelait Molly.Le problème c'est qu'il n'arrivait pas très bien à se souvenir de tout,en fait pendant la fête il avait beaucoup trop bu et il avait couché avec une fille.Mais il fit un petite effort et il se rappela de toute cette soirée.Soudain il se leva du lit.


Attends,à cette fête,tu portais une robe-bustier grise et noire,près du corps.
Et tu avais les cheveux lâchés et lisses ??


En fait il avait un peu peur de la réponse qu'allait lui donner Molly,car si c'était bien elle ,il parlait avec la jeune femme dont il était amoureux depuis le début et il ne s'en était même pas rendu compte !
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptySam 25 Oct - 21:22

    Molly fit semblant de sourire quand Aaron lui disa que la fête de Ava était trop génial et qu'il ne l'oublierait pas de si tôt.. Elle était mal, ca se voyait ! Elle avait un sourire crispé accroché au visage, se dire qu'on a peut-être le père de l'enfant qu'on porte c'est bizarre .. Soudain, Aaron dut comprendre quelque chose ! Il se leva du lit et lui décriva ce qu'elle portait lors de la fête ! Toutes les choses qu'il venait de dire était correct.. C'était donc surement lui ...

    - Oui, c'était moi..

    D'un coup, les joues de Molly s'empourpèrent. Elle se leva à son tour du lit et le regarda dans les yeux, quand tout à coup, elle eut une énorme envie de vomir.. Non pas maintenant ! Pas devant lui se disait Molly.. Mais trop tard il fallait qu'elle aille au toilette ! La jeune fille y courru et vomissa, ensuite elle revint près de Aaron très génée, mais elle essayait de ne pas trop le montrer pour ne pas qu'il se pose des questions..
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptySam 25 Oct - 22:17

Quand Molly dit que c'était bien elle Aaron se figea sur place.Il ne savait pas comment réagir.C'était assez bizarre comme situation.Il n'eut même pas le temps de comprendre se qui se passait que Molly couru au toilette.Il resta planté là,puis il entendit un bruit plutôt bizarre,on aurait dit qu'elle se faisait vomir.Une fois qu'elle était revenu il ne put s'empêcher de poser la question.

Sa va ??

Question un peu bête car elle n'avait pas l'air d'aller bien,mais il lui demanda quand même.Toute cette histoire était très bizarre.Déjà c'était très bizarre qu'il soit dans la même université .Mais c'est seulement après avoir un peu discuter qu'ils se rendent compte qu'ils se connaissent déjà.Et la cerise sur le gâteau,ils sont dans la même chambre.Aaron ne savait pas du tout comment tout cela aller finir.
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyDim 26 Oct - 20:46

    Molly était terriblement génée que Aaron soit présent lorsqu'elle dut vomir.. D'ailleur le jeune homme lui demanda si sa allait. C'est vrai que c'était une question un peu stupide, puisqu'elle devait être blanche tel un zombie ! Mais ce qu'il faisait le plus peur à Molly c'était qu'Aaron se doute de quelque chose ! Il allait peut-être tout de suite deviné qu'elle était enceinte, ou alors il pouvait encore croire qu'elle se faisait vomir, qui n'était pas du tout son genre ! Mais il vallait mieux qu'il croye ça que savoir la pur vérité..

    - Heu oui t'inquiètes pas..

    Dit elle en faisant mine de sourire. Molly n'allait pas du tout bien, elle avait d'ailleur assez peur que ses vomissements réapparaissent ! Là il se douterai encore plus de quelque chose .. Déjà à la "première" rencontre, Aaron devait la prendre pour une folle..
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyLun 27 Oct - 20:03

Molly avait répondu que tout allait bien et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète,mais à voir la tête qu'elle faisait,c'était plutôt dur à croire.Et en plus,après la petite révélation qu'il venait d'apprendre il ne savait pas trop quoi faire.Malgré sa,il s'inquiétait vraiment de la santé de le jeune fille.Il mit sa main sur l'épaule de Molly et il la fit glisser sur son dos.

Tu en est sur ??

Il la regarda droit dans les yeux en espérant qu'elle réponde sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyLun 27 Oct - 21:09

    Molly frissonna au contact de la main d'Aaron qui descendait de son épaule à son dos.. Il lui demanda si elle était sur que sa allais.. Si seulement il aurait put gober ce qu'elle avait dit au départ ! Mais Molly ne savait pas mentir c'était bien connus ! Mais elle n'osait pas lui dire la vérité, elle ne se voyait pas encore prête à lui avouer qu'elle était enceinte de lui !! En même temps, elle voulait lui dire de un parce qu'il méritait tout de même de savoir la vérité et de deux juste pour voir la tête qu'il ferait au moment de la révélation !

    - Oui oui, il faut surement juste que je m'allonge..

    Bien sur qu'il le fallait mais ce n'était pas non plus le remède ! Sur ce, Molly s'allongea sur son lit et posa ses mains sur son ventre..
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMar 28 Oct - 21:28

Molly répondit encore une fois que oui et qu'il fallait juste qu'elle s'allonge.Elle alla donc s'allonger sur son lit et posa une main sur son ventre.Aaron ne savait pas quoi faire,il ne savait pas quoi lui dire.Comment réagir après se qu'il venait de ses passer ??!! Il resta un peu planté là,puis il posa la première qui lui passait dans la tête.Il ne réfléchit pas trop.Il se toucha les cheveux et fit un coup de tête pour les remettre,puis il mit ses mains dans ses poches.

Alors hum....
Tu as fait quoi depuis....depuis la fête ??
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} EmptyMer 29 Oct - 17:42

    Molly était toujours allongée sur son lit quand Aaron lui demanda ce qu'elle avait fait depuis la fête. Mise a part des milions de tests de grossesses pour savoir si elle était réellement enceinte et vomi des centaine de fois, rien ! Enfin si, elle avait vu Sally et Dean ses meilleurs amis.. La jeune femme se releva légèrement, et s'asseya ensuite.

    - Oh rien, j'ai juste vu Sally et Dean..

    Dit elle avec un petit sourire ensuite, elle ajouta.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée     {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Aaron}   Arrivée     {Aaron} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée {Aaron}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOT + 18 ans, Hum ... Hum ... [Pv Aaron]
» Aaron Silver
» Oups.. [Aaron]
» LA discussion } Aaron
» Aaron is here !!!! {En cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Autre :: | CORBEiLLE |-
Sauter vers: