R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA discussion } Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron EmptySam 14 Fév - 22:27

    Après que Aaron avait découvert le lourd secret de Molly au supermarché, il avait proposé d'en parlé u fois qu'ils seraient rentré. Heureusement pour eux, Sally et Jason n'étaient pas là ! Molly entra la première, alluma la lumière puis posa tous ses sacs sur l'uns des meubles.
    Ensuite, elle s'asseya sur son lit, tête baissée. Ce silence était affreusement gênant ! Molly n'osait même pas regarder Aaron dans les yeux ! Après quelques instants, elle réussisa à articuler.


    - Je suis désolé Aaron.

    Elle avait dit ses mots d'une voix presque inaudible ! Elle leva doucement les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Aaron Silver
    I'm Best Man!

Aaron Silver


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: Re: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron EmptySam 14 Fév - 23:13

    Aaron et Molly venait du supermaché,le jeune homme était très pertubée par cet affaire.C'était comme si molly lui plaquait un poignard dans le dos,ne pas lui en avoir met Aaron pratiquement hors de lui mais interieurement,car il dois se montrer gentil et humble envers elle.
    Aaron et Molly sont jeunes certe! mais le bébé et là donc il faut l'accepté.Aaron posa ses affaires aussi à côté de ceux de la jeune fille,puis celle ci s'était instalée sur le lit la tête baissé.Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés,il la prit dans ses bras.


    - Molly,ne sois pas désolé c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: Re: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron EmptyDim 15 Fév - 0:09

    Molly savait qu'Aaron essayait de garder son calme ! Et d'ailleurs, elle n'aurait surement pas supporter qu'il se mette en colère, surtout contre elle ! Il s'asseya à ses côté avant de la prendre dans ses bras. Sur ce, Molly éclata en sanglot dans les bras d'Aaron. Il lui disa ensuite que cétait de sa faute. Molly n'y croyait pas un mot mais n'y fit pas attention.

    - J'ai tellement peur !

    Lacha-t-elle entre deux sanglots. Il est vrai qu'Aaron ne pouvait rien n'y faire sur ce coup là. Seulement, elle se demendait s'il ne préfèrait pas plutôt qu'elle avorte.. Elle se détacha de son étrainte, se leva et alla chercher des mouchoirs. Ensuite, elle revint vers lui et se rasseya à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Aaron Silver
    I'm Best Man!

Aaron Silver


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: Re: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron EmptyDim 15 Fév - 0:28

    Aaron semblais tout à fais calmecet situation n'était pas la première et surement pas la dernière! En effet il avait déjà faillit être père l'année passée mais la jeune fille l'avait perdut,enfin...Ici il s'agit de Molly donc c'est différent,il l'aime tellement cet fille qu'il ne veut pas lui faire de mal.La jeune fille s'était levé pour prendre un mouchoir sur ce court instant Aaron à peu "réfléchir" et prendre la déscision de dire à Molly qu'elle devait faire se qu'elle voulait qu'il serait là pour elle quoi qu'elle fasse.

    - Molly je sais que tu ne crois pas un mot de se que je te dis,mais je te demande juste de me croire pour une fois je suis sincère! Pour le bébé fais se que bon te semble je serais là quoi q'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: Re: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron EmptyLun 23 Fév - 23:32

    Une fois réinstallée à se place, Molly avait à nouveau baissé la tête tout en écoutant les paroles d'Aaron. Il lui disait qu'il serait de toute façon là pour elle, peu importe sa décision. Justement, elle n'en savait rien elle même ! Quel choix choisir !

    - Mais justement Aaron ! J'en sais rien !

    Après quelques instants, elle ajouta.

    - Tu te rends compte qu'on est à l'université, qu'on aura pas les moyens d'élever un enfant, enfin ! Mais en même temps, j'ai pas vraiment envie de m'en séparer..

    Dit elle en regardant et touchant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Aaron Silver
    I'm Best Man!

Aaron Silver


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: Re: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron EmptyVen 27 Fév - 21:04

    Aaron stressait à l'idée d'avoir un enfant,c'est vrai qu'ils sont jeunes mais le bébé est là il faut donc l'assumer.Molly ne savait pas quoi faire cela rendait le jeune homme assez stupéfait mais en même temps si c'était lui il ferait certainement pareil donc !

    - Heu dis moi Molly tu es de combien ? car moi là je sais plus..

    Aaron n'avait pas encore les idées clair pour se souvenir du jour où ils sont fait l'amour,il était dans une sorte d'état second.Lorsque la jeune fille toucha son ventre Aaron la regarda faire le sourir au lèvres.Aaron tout à coup se surprenait lui même,être aussi calme et stable alors qu'il va être papa.

    - Oui nous sommes à l'université et alors ?! cela n'empèche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: Re: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron EmptyLun 2 Mar - 21:22

    Molly voyait bien qu'Aaron n'était pas très rassuré à l'idée d'avoir un enfant, et elle ne l'était pas plus que lui ! Rien que l'idée d'avoir un ventre comme un ballon l'effrayait. Ensuite, Aaron lui demanda de combien de mois elle était enceinte.

    - Un ou deux mois, je pense.

    Dit elle en regardant son ventre, pas vraiment très arrondi. Puis, il disa que ça n'empêchait pas d'avoir un bébé, alors qu'ils étaient à l'université.

    - Tu veux rire ou quoi ?! L'université n'est pas un endroit pour élever un enfant !

    Dit elle en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Aaron Silver
    I'm Best Man!

Aaron Silver


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: Re: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron EmptyVen 6 Mar - 20:42

    Aaron réfléchisa un instant...C'est vrai que Molly est seulement de deux ou trois mois c'est surement trop tard pour un avortement le temps de faire les démarches se sera surement trop tard.Donc faut se rendre à l'évidence le bébé naitra point c'est tout.Mais à un instant, il se tourna vers molly l'air interloqué, il venait à l'instant même de comprenedre se que molly venait de dire et pour lui c'était invraisemblable. Il lui parla sur un ton un peu énerver.

    - Quoi ? Ne vient pas me dire que tu ne sais pas exactement de combien tu es ! C'est...

    Aaron se stopa, il était aller trop loin en s'énervant de cet manière là.Molly lui dit que l'université n'était pas un bon endroit pour y élevé un enfant, elle n'avait pasd tord.

    - Ok je l'admet c'est pas l'endroit approprié mais...On peu assayé et puis d'ici l'accouchement on aura largement le temps de s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: Re: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron EmptyDim 15 Mar - 0:57

    Molly fut étonnée lorsqu'Aaron s'énerva plutôt brutalemment ! A vrai dire, elle avait eut légèrement peur de cette réaction si subite. Il avait tout de même ses raisons, parce que Molly n'était pas non très douée de ne plus se souvenir de combien de mois elle était enceinte ! La jeune fille avait tout de même décidé de ne pas le relever pour ne pas que ca alourdisse l'atmosphère, plus qu'elle ne l'était déjà. Ensuite, il avoua que l'université n'était pas un endroit pour éléver un enfant. Mais qu'ils auraient largement le temps de s'organiser le temps que le bébé arrive..

    - C'est vrai, tu n'as peut-être pas tord.. Je n'arrive pas a croire que c'est toi suggère ça !

    Aaron était plutôt du genre sportif et beau gosse ! Alors Molly ne voyait pas du tout pourquoi il allait s'encombrer avec un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Aaron Silver
    I'm Best Man!

Aaron Silver


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: Re: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron EmptyDim 29 Mar - 19:49

    Aaron se leva et fit quelque pas dans la pièce.Il savait bien qu'un bébé était une lourde responsabilité,pourquoi allait il se "gacher la vie" avec un bébé à son si jeune âge ? Mais bon il est là et Aaron à décider de faire preuve d'une maturité dont il n'avait jamais penser faire un jour,Aaron se tourna vers Molly le regard inquiet.

    - Oui c'est vrai...Je ne me comprends plus moi même

    Le jeune homme s'approcha de Molly d'un pas pas très sure il hésitait,quand il fut arrivé à sa hauteur il lui adressa un mini sourir avant de se réinstaller à ses côtés.

    - Tu as rdv quand avec le médecin ? ou tu as p-e déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA discussion } Aaron Empty
MessageSujet: Re: LA discussion } Aaron   LA discussion } Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA discussion } Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOT + 18 ans, Hum ... Hum ... [Pv Aaron]
» Oups.. [Aaron]
» Aaron is here !!!! {En cours...
» Arrivée {Aaron}
» Aaron Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Logements De L'Université :: | CHAMBRE 4 |-
Sauter vers: