R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salue Serena[ Serena A. Miller sv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Tardif

Audrey Tardif


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Salue Serena[ Serena A. Miller sv ] Empty
MessageSujet: Salue Serena[ Serena A. Miller sv ]   Salue Serena[ Serena A. Miller sv ] EmptyDim 11 Jan - 14:56

Audrey se réveilla très tôt pour aller à l'école en se levant elle pris son agenda et regarda la première période s'étais du français.Alors elle pris son linge et alla dans la douche.Après sa douche elle s'habilla.Elle étais vêtu de jean bleu noir et chandail en manche courte noir et une camisole noir en dessous.Elle alla séché ses cheveux, et elle les attacha en queue de cheval.Elle alla dans sa salle de maquillage et elle se maquilla . Ses yeux étais de couleur blanc et elle se mettait du crayon noir et du mascaras noir.Et ensuite elle pris son sac et alla à l'école .Rendu là-bas la cloche avais sonner alors elle rentra et alla en français comme qu'il fallait . Alors , elle vit à coter son amie Serena A. Miller.Et elle dit donc à Serena:

--Salue Serena.Sa va bien.

Et le prof à vue Audrey parler et l'avertie:

Audrey ! Tu ne parle pas en classe .

Et Audrey attendais quand même la réponse de Serena;) Elle avait un petit sourire au coin de la bouche quelle fit à Serena:D et elle attenda .
Revenir en haut Aller en bas
Serena A. Miller

Serena A. Miller


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Salue Serena[ Serena A. Miller sv ] Empty
MessageSujet: Re: Salue Serena[ Serena A. Miller sv ]   Salue Serena[ Serena A. Miller sv ] EmptyLun 12 Jan - 2:14

    Serena c'était reveillée a la bonne heure ce matin. Elle décida de mettre une camisole rouge avec un pantalon noir. Elle se maquilla peu puis partit dejeuner. Elle dejeuna puis mit ses converses puis partit vers l'ecole. Elle passa a son casier avant d'aller a son cour de francais. Lorsqu'elle entra dans la classe, il n'y avait que quelques élèves avec qui elle ne parlait pas naturellement. Elle s'installa a sa place attendant que le cour commence. Quelques secondes avant que la cloche sonne, Audrey, son amie arriva en classe. Elle s'installa a cote d'elle puis la salua mais la prof l'avait entendue et lui avait dit de ne pas parler. Serena regarda Audrey puis lorsque le prof avait le dos tourner, elle lui dit;

    Salut Audrey. Je vais bien et toi?

    A voix basse pour pas que les profs les entendent a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Tardif

Audrey Tardif


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Salue Serena[ Serena A. Miller sv ] Empty
MessageSujet: ...   Salue Serena[ Serena A. Miller sv ] EmptyLun 12 Jan - 13:48

Audrey n'avais pas penser à chuchoter pour ne pas que les profs les entendent.Alors Audrey décida donc d'encore lui parler mais maintenant en chuchotant pour pas avoir un autre avertissement.



-Oui sa va bien et toi . Je aie les cours de français, mais lorsque tu es la ont ou je peux parlé avec toi mais lorsque tu es là , je parle avec toi lol!

Et Audrey attendait la réponse de Serena mais elle (Audrey) voulu lui dire quelque chose d'autre alors elle lui dit:



-Eh bien pourquoi je ne te voyait plus ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salue Serena[ Serena A. Miller sv ] Empty
MessageSujet: Re: Salue Serena[ Serena A. Miller sv ]   Salue Serena[ Serena A. Miller sv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salue Serena[ Serena A. Miller sv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena A.Miller
» Serena Ally Miller
» Salue [ Serena Jiroux]
» Audrey Tardif
» Bonjour Moi c'est Audrey! [sv Heather L. Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Rolling University :: | SALLE DE COURS | :: | FRANCAiS |-
Sauter vers: