R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour Moi c'est Audrey! [sv Heather L. Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Tardif

Audrey Tardif


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] Empty
MessageSujet: Bonjour Moi c'est Audrey! [sv Heather L. Owen]   Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] EmptyJeu 8 Jan - 23:51

Dès l'aube Audrey était déjà réveiller, elle prit son linge et par la suite elle alla dans la douche. Après sa douche elle s'habilla vêtu de jogging bleu avec un chandail a manche courte bleu marin. Dans sa garde-robe était étaller des paires de soulier et elle choisit la paire de soulier bleu qui allais avec son ensamble qu'elle maiterait pour la dance. Mainteant c'était le temps de ce maquiller mais Audrey ne savait pas quoi faire pour fiter et elle ne voulais pas être trop bleu alors elle prit sa déscision de ne pas ce maquiller. Pour ces cheveux elle les attacha.

Rendue a la dance, elle vue sa chère amie Heather, mais elle n'était pas sur que ce soit évidament elle. Elle la regarda et lui fut un sourire et s'approcha d'elle et lui dit :

-Euhh Salue? Est-ce que c'est toi Heather??
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Moi c'est Audrey! [sv Heather L. Owen]   Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] EmptyVen 9 Jan - 22:41

    Une belle journée venait de débutée pour Heather,les cours de la matinée s'enchainèrent et elle semblait completement heureuse aujourd'hui.Qu'avait elle donc en tête? L'amour? Non,trop chiant pour elle Le temps? Non plus,même si il fait merveilleusement bon aujourd'hui! En faite Heather à tout simplement eu un 13/20 en math! c'est la première fois qu'elle en avait un,alors voilà c'est tout à fait normale pour elle d'être aussi heureuse.Il est 11H est la petite brunette décida d'aller à la salle de danse,histoire de se défoller un peu et puis cela fesait un baille que Heather n'avait plus danser sa lui manquait! à son grand éttonnement la salle était vide, d'habitude il y a toujours une ribambelle de filles,mais là rien tant mieux elle aura toute la place qu'elle désire! 10 minutes passèrent et elle s'épuisa à faire des sauts,donc elle s'arrêta et s'assit au près du poste radio,quand à un moment ellefut dérangé par une demoiselle qui venait d'arriver dans son dos.Heather diminua la musique et se tourna vers la fille.

    - Oui c'est bien moi! ... et tu es?

    Heather n'avait jamais vu cet fille auparavent,elle n'avait aucunes idées de qui elle pouvait être,était elle nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Tardif

Audrey Tardif


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] Empty
MessageSujet: Salue!   Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] EmptySam 10 Jan - 3:01

Audrey savait que s étais elle mais peut-être que Heater ne s'en souvenais plus ? Ou p-t que se n'étais pas elle? Elle Ne savais Pas quoi lui dire parce qu'elle n'étais pas assez sur mais elle pris son courage a deux main même i elle étais très essouflé de sa danse elle lui a donc dit:

-C'est Audrey tardif tu te rappelle on était dans la même classe en 3ème année et en 4ème année?

Alors maintenant que elle lui avait parler elle se sentais mieux car elle ne pensais pas lui parler encore vue quelle étais très Stressé et éssouflé.Wink . Mais Elle c'est dit je suis capable je suis bonne et je vais y arrivé et c'est sa qui est arrivé alors elle se demande bien se qu'elle va lui dire;)
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Moi c'est Audrey! [sv Heather L. Owen]   Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] EmptyMer 14 Jan - 19:44

    Heather venait de danser elle était "fatigué", à un point qu'elle n'arrivait pas à reconnaitre la fille qui se tenait devant elle.Heather prit le cd et le rengea dans sa boîte,ensuite elle se leva et regarda la fille en question d'un air interrogateur.La curiositée de Kate fut interropue lorqu'elle se rendis compte qu'elle venait de marcher sur la boîte qui contenait les cd,elle fit un grand sourir à la fille.

    * Oups! *

    Heather remit toute son attention sur la petite brunette,et fit comme si elle se souvenait d'elle,en même temps Heather se demandait "mais qu'elle ce qu'elle lui veut au juste cet Audrey?! "

    - Aaah Oui Audrey! Je me ...souviens Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Tardif

Audrey Tardif


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] Empty
MessageSujet: ...   Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] EmptyJeu 15 Jan - 16:07

Alors , Audrey vit sont petit sourire et lui en fit un aussi . Audrey était très contente qu'elle l'a reconnaissais.Alors elle lui répondit:

-Sa va bien maintenant Heater qu'est que tu fais maintenant dans ? As-tu quelqu'un dans ta vie?

Alors Audrey lui fit un petit sourire et attendais sa réponse à sa question.







P.S: Dsl je n'avais pas beaucoup d'inspiration Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Moi c'est Audrey! [sv Heather L. Owen]   Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] EmptyDim 18 Jan - 17:29

    Heather aissayait de trouver le pourquoi du comment de cet fille qui débarque comme sa en prétendant la connaître,alors qu'elle ne se souvient pas du tout d'elle.Heather invita la jeune fille à s'assoir sur un banc qui était de l'autre côter de la salle de danse,les deux jeunes filles s'installèrent.Heather se mit à réfléchir un instant,mais rien n'y fait elle n'arrive pas à savoir ou plutôt retrouver les idées clair à propôs de cet fille Audrey! Heather tourna le tête vers la jeune fille en lui fesant un sourir désinterèssée. Audrey lui demanda "que fesait t-elle?" et si "elle avait quelqu'un dans sa vie? "

    - Rien,comme tu la vu j'était en train de danser...Et non je n'ai personne et toi?

    [ Pas grâve mais n'oublie pas c'est minimum 7lignes! et là tu n'en a pas,je suis pas l'admin mais je me permets de te le dire Smile et quand tu écris en dehors de ton perso (comme je suis en train de le faire Wink ) tu dois écrire entre [ ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Moi c'est Audrey! [sv Heather L. Owen]   Bonjour Moi c'est Audrey! [sv  Heather L. Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Moi c'est Audrey! [sv Heather L. Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Lilly Owen
» Audrey Tardif
» Miam } Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Rolling University :: | AUTRES SALLES | :: | DANSE |-
Sauter vers: