R O L L I N G U N I V E R S I T Y

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...

Dean Preston { * Lexiie * FINI =)

Dean Preston

Date d'inscription : 18/10/2008

Dean Preston { * Lexiie * FINI =) Empty
MessageSujet: Dean Preston { * Lexiie * FINI =)   Dean Preston { * Lexiie * FINI =) EmptyDim 19 Oct - 0:00

{ Fiche Identité.

Dean Preston { * Lexiie * FINI =) If2v_matt Dean Preston { * Lexiie * FINI =) Iconjoejonasbr46 Dean Preston { * Lexiie * FINI =) Iconjoejonasp11

Nom: Preston
Prénom: Dean
Age: 19 ans
Date de naissance && Lieu : 25 Septembre 1989 a Los Angeles
Avatar : Joe Jonas <3

{ Biographie.

Histoire : 1o lignes minimum. Dean a vu le jour le 25 Septembre de l'année 1989 a Los Angeles, où il vécu un an. Ses parents décidèrent de partir dans une autre ville de Californie, avant la naissance de son frère Matt, où il grandit. A l'age de 13 ans il se passionne pour la musique. Il prend des cours de guitare, et après des mois d'apprentissage, il devient un très bon musicien, et commence à écrire des chansons et à chanter. Il adore la musique. Il rêve de pouvoir un jour monter sur scène, mais c'est son secret, personne n'est au courant, à part son frère. D'ailleurs, il s'entend merveilleusement bien avec Matt et tous les deux partagent leurs vies. Jamais ils ne se laisseront tomber. C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui ils ont rejoint la même université. Là bas, Dean rencontra Serena Ally Miller, avec qui il se liera d'amitié, puis de jour en jour, de mois en mois, il se rapprocha d'elle jusqu'à en tomber amoureux : une relation qu'il vit mal, car il ne sais pas si c'est réciproque et en doute fort.

Famille : 3 lignes minimum. Ses parents se sont rencontrés lors d'une croisière sur un bateau, et 4 ans plus tard, Dean est né. Il a un petit frère, Matt, né en décembre 1990, qu'il aime beaucoup, et pour rien au monde il ne l'abandonnerait. Entre ces deux jeunes hommes règne une grande solidarité fraternelle.

{ Traits de caractère.

Caractère : 5 lignes minimum. Dean est un garçon très gentil et attentionné. Il ne supporte pas qu'on face du mal aux gens qu'il aime. Il est assez populaire à l'université, donc il est assez sur de lui. Ce qui est son point faible, c'est ce soupçon de timidité en lui : pour avouer ses sentiments. Il n'est jamais sur de lui en amour. Son principal défaut est qu'il peut parfois être trop curieux.

Physique : 3 lignes minimum. Dean est grand, brun aux yeux noisettes, il a la peau hâlée. Il prend extrêmement soin de ses cheveux, c'est son obsession. Il est musclé et ne passe pas inaperçu au près des filles.

Secrets : Au moins 2 . - Il est amoureux de Serena Ally Miller.
- Il est passionné de musique et seul son frère le sait.
- Sa meilleure amie Molly, il l'adore même si parfois elle est dure à supporter ^^.

{ Derrière l'écran.

Nom: Lexiie
Age: 14 en décembre !
Comment as tu connus le forum ? : Sur mon forum =).
Présence : 7/7 ( J'ai l'habitude de passer tous les jours pour vérifier si il y a du nouveau.
Code de validation :Okay By M.

Vous avez vu ? J'ai pas pris Demi Lovato x)
Honey D. Winston
Eternal Beauty x3*
Honey D. Winston

Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Dean Preston { * Lexiie * FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston { * Lexiie * FINI =)   Dean Preston { * Lexiie * FINI =) EmptyDim 19 Oct - 0:35

Bienvenue Grande Soeur cheers
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson

Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other