R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Honey D. Winston { En Cours

2 participants
AuteurMessage
Honey D. Winston
Eternal Beauty x3*
Honey D. Winston

| Other
Relations:
Secrets:

Honey D. Winston { En Cours Empty
MessageSujet: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours EmptySam 18 Oct - 15:54

• Fiche Identité.

3 icones 1oo*1oo de ton personnage
    Honey D. Winston { En Cours Iconmileycyrusthi2 Honey D. Winston { En Cours Iconmileycyrusthi Honey D. Winston { En Cours Iconmileycyrusthi9

Nom: Winston
    Prénom: Honey Destiny
    Date de naissance && Lieu : 8aout 1990 a Londres

• Biographie.

Histoire : 1o lignes minimum La jeune fille a montrer le petit bout de son nez le 8aout 1990, a Londres. Cette jeune fille fut appellée Honey, et son deuxième nom fut Destiny. Elle est donc d'origine Londonienne. Elle a vécu une enfance très heureuse, et presque toujours dans sa ville. Elle grandira biensûr aussi heureuse. Elle est passionnée de musique depuis toute petite. Elle chante, danse, joue de la guitare et du piano. Elle compose aussi des chansons merveilleurses. Au moment d'aller a l'université, elle voulait aller a tout prix dans l'universtité de Londres, mais ses parents ont décider autrement qu'elle... Elle n'a pas eu le choix, elle a été obligée d'aller en Californie, on l'a forcée ! Elle rencontrera beaucoup de personne, et se fera beaucoup d'amis, ainsi que Callie, sa meilleure amie. Finalement, elle s'y plaira vraiment. Elle fera la connaissance de Matt Preston, un beau garçon, avec qui elle se liera d'amitié, mais pour elle, ce n'est pas que de l'amitié : Elle en ai tombée amoureuse. Mais celui ci sort avec une de ses amies, et elle n'a pas envie de briser ce couple. Mais cependant, elle est très jalouse, même si elle ne le montre pas et le voir avec une autre est une horrible déchirure pour notre jeune Honey.

Famille : 3 lignes minimum Honey Destiny a eu une enfance merveilleuse. Elle avait ce qu'elle voulait mais n'était pas une de ces filles qui devenaient des pestes a cause de sa. Lorsqu'elle dut aller a l'université en Californie, elle se séparera de ses parents, qui resteront a Londres.

• Traits de caractère.

Caractère : 5 linges minimum Honey destiny est une fille très gentille. Elle a certe, un caractuère très fort. C'est a dire qu'elle ne se laisse pas faire du tout, il ne faut pas trop l'embêter. Mais derrière ce caractère, il y a une jeune fille toute timide, sensible, fragile, et douce. Elle est toujours là pour ses amis, et hésite pas a les défendre. Elle déteste voir les gens pleurer, et les réconfortera. Elle ne trahira jamais le secret que quelqu'un lui a donné, même si elle déteste cette personne.

Physique : 3 lignes minimum Honey Destiny est une fille très jolie, qui pourait plaire a tout le monde. Jolie mais elle ne le sait pas vraiment. Elle se maquille normalement, mais a son style, et elle fait en sorte que sa se voie. Elle est a la mode, mais a sa mode a elle !

Secrets : Au moins 2 Elle est amoureuse de Matt Preston.
    Elle est passionée de chant.

• Derrière l'écran.

Nom: Laura
    Comment as tu connus le forum ? : Quelqu'un a fait une demande de partenariat sur Orphan Life ^^
    Présence : 6/7 ou 7/7
    Code de validation : Okay By M.

Dernière édition par Honey Destiny Winston le Sam 18 Oct - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson

Féminin Nombre de messages : 344

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours EmptySam 18 Oct - 16:03

Welcoome ma Lauu' & Mercii de ton inscription Smile
Préviens moi quand tu as terminé Wink
https://rolling-university.1fr1.net
Honey D. Winston
Eternal Beauty x3*
Honey D. Winston

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours EmptySam 18 Oct - 16:16

Voila je crois que c'est bon, j'ai fini Very Happy

Dis moi si quelque chose ne va pas Smile
Molly J. McPherson

Molly J. McPherson

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours EmptySam 18 Oct - 16:17

Tout est parfait Smile

Sauf qu'il te manque une partie du code, il te manque un "mot" entre if et where ^^
Honey D. Winston
Eternal Beauty x3*
Honey D. Winston

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours EmptySam 18 Oct - 16:20

Ah bon ? J'ai lu le réglement et je trouve pas :S
Molly J. McPherson

Molly J. McPherson

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours EmptySam 18 Oct - 16:23

Re regarde Smile Je l'ai mit un peu plus en évidence, parce que c'est vrai qu'on le voyait pas fort fort :S
Honey D. Winston
Eternal Beauty x3*
Honey D. Winston

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours EmptySam 18 Oct - 16:25

C'est bon maintenant ??
Molly J. McPherson

Molly J. McPherson

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours EmptySam 18 Oct - 16:28

Parfait Validée Smile
Honey D. Winston
Eternal Beauty x3*
Honey D. Winston

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours EmptySam 18 Oct - 16:30

Merci Very Happy

J'vais faire une petite pub sur RebelsAndRock-Life,
J'espère qu'elle va avoir du succès la pub ^^
Molly J. McPherson

Molly J. McPherson

| Other
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours EmptySam 18 Oct - 16:45

ooh mercii ma Lauu ' <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey D. Winston { En Cours   Honey D. Winston { En Cours Empty

Honey D. Winston { En Cours
Page 1 sur 1