R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty
MessageSujet: Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate   Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate EmptyMar 28 Oct - 22:38

    Heather Lilly Owen, est une jeune demoiselle qui aime se promenée, prendre l'air comme on dit.Cet après midi vêtue d'une jolie tunique blanche et d'un jeans,elle décida de se rendre au centre ville,histoire de faire quelques courses en même temps.Elle dévalait les ruelles en marchant vite sans faire attention où elle marchait.A une moment elle bouscula une personne,et comme Heather est quelque peu hautaine avec la plupart des gens,elle lui cria dessus,ne se rendant pas compte que la personne qui se tenait devant elle était très mal à l'aise.Elle s'éxcusa car après tout la jeune fille était de très bonne humeur aujourd'hui.

    -Excusez moi... je suis maladroite

    Elle souria.


-


Dernière édition par Heather Lilly Owen le Dim 9 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate   Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate EmptyLun 3 Nov - 15:45

Pour une fois Kate c'étais lever de bonne heure un samedi!! en éfais elle étais depuis pres de 10 heures au centre comerciale, quand éyant mis un frein a c'est dépenses elle avais choisis de rentrer par les ruelles. Ce qui étais une tres mauvaise idées puisque avec tous c'est sacs elle n'avais pas vue une jeune femme qu'elle bouscula. Tous c'est paqués tombérent par terre et contre toute attente ce vis le jeune femme en face de Kate qui ronchona.
La jeune femme presenta des exuses a Kate et celle ci lui repondis dans un sourire


- non c'est de ma faute...

Kate se pencha pour ramasser tous c'est sacs éttalé par terre...Elle n'avais vraiment pas de chance en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate   Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate EmptyMar 4 Nov - 16:56

    Heather semblait si embétée qu'elle ne pu s'empèché de s'excuser une nouvelle fois,c'est bien la moindre des choses.En bousculant la jeune fille,elle avait fait tomber ses sacs,Heather l'aida à les ramasser.Sans le faire exprès,les deux jeune fille se cogna la tête,et oui elle est très maladroite,dés que tout était "réparer" elle se frotta la les jambes,car elle s'était un peu salis, en se mettant à genoux pour prendre les sacs

    - Excuse moi encore une fois...C'est ma faute à moi!

    Elle fit un sourrir à la petite brunette,qui lui en fit un en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate   Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate EmptySam 8 Nov - 20:16

Kate étais elle aussi tres maladroite mais un peu moin que Heather aparament. Les deux jeunes filles venais de se cognier la tête en s'abaissant en même temps. Kete se frotta qu'elques instant le front puis finit par en rire.

- Ne t'en fais pas c'est pas grave!!

Kate ramassa donc c'est affaires avec l'aide de le jeune fille qu'elle venais de rencontrer puis elle se relava et dit en souriant.

- Enfaite je m'apelle Kate enchanter...
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate   Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate EmptyDim 9 Nov - 20:19

    Heather était completement désenparée,elle venait de bousculer une jeune fille,c'était le première fois que sa lui arrivait.Elle avait légèrement mal à la tête après s'être cogner le front contre celui de la jeune demoiselle.

    - Quel fille maladroite je fais...

    Heather disais sa d'un ton exaspérée,avec un léger sourir.

    - Moi? c'est Heather
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate   Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate EmptyDim 9 Nov - 20:27

- mais non ne t'inquiéte pas

se voulant rasurante elle passa une main sur l'épaule de le jeune fille qui venais de se presenter elle s'appeler donc Heather

- enchanter...dis un café pour oublier tous sa sa te tente??

elle lui vis un mince sourire espérant qu'elle accepterais son offre
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate   Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate EmptyDim 9 Nov - 21:40

    Heather se senta mieux tout à coup,Kate lui semblait fort sympathique.Elle lui proposa d'aller boire un café histoire d'oublier tout sa.Heather avait prévus autre chose cet après midi,mais pourquoi pas...Après tout,cela fesait une connaissance en plus.

    - Oui,pourquoi pas...

    Heather fit un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nathalee Rowan
grazy¤¤modo¤¤
Kate Nathalee Rowan


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate   Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate EmptyLun 10 Nov - 15:55

Kate souris elle étais contente que Heather ais accepter son offre surtous qu'elle avais l'air sympa malgres sa maladresse. Elle ramassa c'est sac et dis

- Merci, ont va dans ce café?

elle montra du dois un café où elle allais souvent
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Owen
    I'm Popular Girl! what else?

Heather L. Owen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate   Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate EmptyMer 12 Nov - 17:47

    Les deux jeunes filles semblaient bien s'entendre,enfin tant que maintenant.Heather et Kate mokaccino en fesaient plus connaissance,mais bon c'est pas très cool dans la rue debout.Heather en était certaine rien de tel que d'être assise à une table avec un bon mokaccino en main,c'est pour cela que Kate eu aussi cet idée apparement et indica à Heather un café.

    - Oui,allons y!

    Heather et Kate se dirigèrent vers la café.

    [ On continue le sujet ici? ou on poste dans l'endroit adéqua? au faite je love ta signature! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate   Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait gaffe où tu pose tes petits petons! { Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Gallery
» Kate Nathalee Rowan
» Pose ses affaires } FREE
» Prend un verre [Kate]
» rencontre avec Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: California :: | STREETS | :: | RUELLES |-
Sauter vers: