R O L L I N G U N I V E R S I T Y

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

My Muscles Are Worth Some Gold

My Muscles Are Worth Some Gold Empty
MessageSujet: My Muscles Are Worth Some Gold   My Muscles Are Worth Some Gold EmptyVen 17 Oct - 18:59

Jason Parker → Chace Crawford
Mike Wilson → Chad M. Murray
Aaron Silver → Zac Efron
Dean Preston → Joe Jonas

Dernière édition par Molly J. McPherson le Dim 30 Nov - 21:43, édité 6 fois

My Muscles Are Worth Some Gold Empty
MessageSujet: Re: My Muscles Are Worth Some Gold   My Muscles Are Worth Some Gold EmptyVen 17 Oct - 19:18

Jason Parker

My Muscles Are Worth Some Gold Iconchacecrawfordb2 My Muscles Are Worth Some Gold 91667196icone-chace-c-png

Histoire : Né à Seattle dans l'état de Washington, Jason a vu le jour le 5 décembre 1989. Le jeune homme a vécu la bas un bon bout de temps ! Quand il fallut allé à l'université, Jason alla en Californie qui n'était pas trop trop loin de Seattle. Ici, il rencontra Aaron qui devint rapidemment son meilleur ami, mais il recontra également Sarah T. Evans dont Jason devint amoureux.

| Aaron Silver | : Son meilleur ami

| Sarah Tracy Evans | : La fille dont il est tombé amoureux.

My Muscles Are Worth Some Gold Empty
MessageSujet: Re: My Muscles Are Worth Some Gold   My Muscles Are Worth Some Gold EmptySam 18 Oct - 13:29

Mike Wilson

My Muscles Are Worth Some Gold Iconchadmurrayma My Muscles Are Worth Some Gold Iconchadmurraysty4

Histoire :Mike est né le 18 mai 1988 à Los Angeles. Le jeune homme a eut une vie plutôt paisible jusque ici. Vers ses 17 ans, il rencontra Jenny Anderson, sa petite amie actuelle. Seulement quand il arriva à l'université de Californie avec Jenny , il rencontra October McKenzie. Mike ne succombera pas à son charme et trompera Jenny avec October..

Liens :

| Jenny Anderson | : Sa petite amie.

| October McKenzie | : Il ne la connais pas bien, mais il a tout de même couché avec elle.

My Muscles Are Worth Some Gold Empty
MessageSujet: Re: My Muscles Are Worth Some Gold   My Muscles Are Worth Some Gold EmptySam 18 Oct - 13:43

Aaron Silver

My Muscles Are Worth Some Gold 82922023icone-zac-4-png My Muscles Are Worth Some Gold 75779083icone-zac-7-png

Histoire :Aaron est né le 9 juillet 1989 en Floride. Il y a vécu toute son enfance, de ses 1 an jusqu'à ses 15 ans. Ensuite, ses parents et lui sont partis vers la Californie pour le travail du père. N'ayant pas trop le choix, Aaron a poursuivit ses études en Californie. Peu à peu, Aaron rencontra beaucoup de personne, dont Molly. Il tomba directement amoureux d'elle bien que se fut une peste ! Lors d'une soirée trop arrosée, il coucha avec celle ci, ce qui ne déplut pas du tout au jeune homme. Il ne sait pas qu'elle est peut-être enceinte de lui.

Liens :

| Molly Jennifer McPherson | : La fille dont il est amoureux.

| Jason Parker | : Son meilleur ami.

My Muscles Are Worth Some Gold Empty
MessageSujet: Re: My Muscles Are Worth Some Gold   My Muscles Are Worth Some Gold EmptySam 18 Oct - 14:04

Dean Preston

My Muscles Are Worth Some Gold Iconjoejonasbla98 My Muscles Are Worth Some Gold Iconjoejonasbla105

Histoire :Dean est né le 25 septembre 1989 à Los Angeles. Il n'y a pas vécu très longtemps, un an grand maximum. Ses parents et lui ont emménagé en Califonie un peu avant la naissance de son petit frère Matt. Dean continua ses études en Californie et entra dans l'université. Il y rencontra Serena, la fille de ses rêves comme il le dirait si bien..

Liens :

| Matt Preston | : Son frère.

| Serena Ally Miller | : Il est amoureux d'elle.

| Molly Jennifer McPherson | : Sa meilleure amie, malgré son caractère..
Contenu sponsorisé

My Muscles Are Worth Some Gold