R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GG est de retour pour un special couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip girl
You know you love me
Gossip girl


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

GG est de retour pour un special couple Empty
MessageSujet: GG est de retour pour un special couple   GG est de retour pour un special couple EmptyMar 13 Jan - 2:00

Comme vous savez, je trouve qu'il n'y a pas asser d'action dans cette petite ville, mais je vais plutot me pencher sur les couple et je vais meme faire quelque chose que je n'aurais jamais pense faire au par avant.C'est une premiere pour moi. Et comme chaques fois que je ferais un article sur mo blog je vous donnerais un indica sur mon identitee, rassembler tous sa et sa donera...moi. Bon asser de Blable...

Erreur de ma part
Et oui, voila la chose que je ne pensait faire, une erreur.Ce n'est oas une reele erreure, mais pour moi, c'est importent de vous le dire. He bien vous vous souvenez du couple dont je vous ai paler a l'article precedent?Si, rappelez-vous, Chris et Serena. Je vous avais dit que cette histoire ne durerait pas, mais je me suis tromper. Gossip Girl avoue que se couple est devenu son couple prefere, et oui, il faut l'avouer. Mais il y a une chose pour laquelle je suis decue. OU ES LE MARRIAGE?? je n'attend que sa, alors depechez-vous, le temps presse et la vie est courte...
Nouveau couple
Et voila un nouveau couple. Un couple que je n'apprecie pas, et qui ne durera pas, cette fois, il n'y a pas d'erreur. L couple au sujet de mon article est le couple, enfin le futur couple Sally et Joe. Il ne se rendent pas compte qu'ils ont eut le coup de foudr l'un pour l'autre, c'est leur seule point commun, enfin le seule que j'ai trouver pour le moment. J'aurais prefere que Joe soit avec Audrey, 'ils vont beaucoup mieu enssemble...Mais bon, se n'est pas moi qui choisis et malheureusement, je ne peu rien faire pour que sa change...

Mike et Jenny
Encore un couple que j'apprecie. Mais je n'ai pas de raison pour ceux-ci, je ne sais pas ppourquoi...A vous de me le dire. Je ne leurs dirait pas a eux de se marrier, il vaut mieux qu'ils prennent leurs temps...Je leurs souhaite a tous les deux de vivre une histoire sans dispute, sans tromperie,...ou pas...
Et voila se sera tous pour aujourd'hui.Vous avez detaint sur GG. Je suis de plus en plus gentille... Je suis sur que je vous avais manquer...

YOU KNOW YOU LOVE ME
XOXO
GOSSIP GIRL
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cooper

Sally Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

| Other
Relations:
Secrets:

GG est de retour pour un special couple Empty
MessageSujet: Re: GG est de retour pour un special couple   GG est de retour pour un special couple EmptyMar 13 Jan - 14:57

tu peux raconter tout ce que tu veux sur moi ou sur les autre ca ne changera rien et pour ton info je ne suis pas avec Joé!!! Je l'aime bien c'est un bon ami mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

GG est de retour pour un special couple Empty
MessageSujet: Re: GG est de retour pour un special couple   GG est de retour pour un special couple EmptyMer 14 Jan - 1:23

Com's de Serena
c'est vrai tu peux dire se ke tu veux sa changera rien. Meme si je suis d'accord avec toi pour la premier aprtie, je te deteste toujours autant
Et sally,elle a pas qit que vous etiez enssemble, elle a dit que vous serez bientoyenssemble, nuence.
Tu sais que, je ne sais pas pourquoi, avec les indices que GG a donner au dernie article, j'ai l'impression que c'est toi noyre gossip girl..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cooper

Sally Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

| Other
Relations:
Secrets:

GG est de retour pour un special couple Empty
MessageSujet: Re: GG est de retour pour un special couple   GG est de retour pour un special couple EmptyMer 14 Jan - 19:38

Com's de Sally:

C'est ce qu'elle veut qu'on se dispute. Et non ce n'est pas moi GG
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Reed
Jùst Serena
Ashley B. Reed


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

GG est de retour pour un special couple Empty
MessageSujet: Re: GG est de retour pour un special couple   GG est de retour pour un special couple EmptyMer 14 Jan - 20:54

Com's de Serena:

pourquoi...on se dispute, si tu avais l'ipression qu'on se disputait, je m'excuse...et je suis desole, avec G, je suis pas tout a fais dans mon etat norale... MDR
Mais rien ne me prouve que se n'est pas toi...


Dernière édition par Serena Jiroux le Jeu 15 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cooper

Sally Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

| Other
Relations:
Secrets:

GG est de retour pour un special couple Empty
MessageSujet: Re: GG est de retour pour un special couple   GG est de retour pour un special couple EmptyMer 14 Jan - 23:19

Com's de Sally:

Je te comprend totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Joè Parker

Joè Parker


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

| Other
Relations:
Secrets:

GG est de retour pour un special couple Empty
MessageSujet: Re: GG est de retour pour un special couple   GG est de retour pour un special couple EmptyJeu 15 Jan - 18:24

Com's de Joe

Tu n'en a pas marre de gacher la vie des gens
je ne sais pas qui tu es, ni se qu'on t'a fais pour que tu reagisse comme sa, mais s'il te plait arrete
Et si j'ai quelque chose a voir la dedanns, je suis vraiment desole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG est de retour pour un special couple Empty
MessageSujet: Re: GG est de retour pour un special couple   GG est de retour pour un special couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GG est de retour pour un special couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a dire pour celui-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: Electronique :: | SiTE DE LA GG |-
Sauter vers: