R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Waw{Sally Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joè Parker

Joè Parker


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Waw{Sally Cooper Empty
MessageSujet: Waw{Sally Cooper   Waw{Sally Cooper EmptyMar 23 Déc - 1:15

Drake reve encore de cette fille, de la fille qu'il a vu dans sa classe, de cette fille de qui il avait le coup de foudre.Comme chaque nuit. Il se leva denouveau tot, comme qhaque matin, il alla dans sa salle de bain, comme chaque matin, il prit une longue et chaude douche, comme chaque matn, puis il alla dans sa chambre choisir ses vetements, comme chaque matins, pour lui, c'etait une journee ordinaire, il ne pensait pas que sa vie allait basculee, il ne savait pas que le pls beau jour de sa vie puisse commencer par un journee ordinaire. Il ne s'habilla pas particulierement bien, il s'habilla comme chaque jour ordinaire, d'un f-jeans noir, et d'un t-shirt blanc. Il avait envie de se rendre au skate park, comme quelque matin d'une journee ordinaire, il prit quelques affaire dont il avait besoin et avant de partir recoiffa ses cheveux.

Arrive la-bas, il s'assit et regarda les gens faire de skate, son livre en main, un livre dans lequel il ecrit des poeme, il voudrait devenir ecrivain, c'est un grand reve pour lui, en plus il a du talent. Il regardait l'animation qu'il y avait autour de lui puis ecrivait se qui lui venait dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cooper

Sally Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Waw{Sally Cooper Empty
MessageSujet: Re: Waw{Sally Cooper   Waw{Sally Cooper EmptySam 27 Déc - 16:40

Ce matin, Sally se réveilla vers 10 heure du matin( comme chaque matin). Elle alla dans sa salle de bain pris une douche, se lava la figure et les dents. Elle alla ensuite dans sa garde robe pour prendre un jolis haut bleu et un jeans bleu. Sans oublié ses bijoux: des boucles d'orreilles bleu des bracellets bleu et un bague bleu évidemment. Elle retourna dans sa salle de bain se coifer les cheveux et se faire une queu. Elle avait l'intension d'aller au skate parc regarder un peu, elle y allait des fois et était époustouflé par ce que les personnes de cet endroit pouvait faire. Elle adorait, et quelque garçon n'était pas mal. Elle alla donc au skate parc, elle s'assit un moment et regarda un peu. Elle vit un mec assez beau qui écrivait dans un livre, une sorte de carnet. Elle se raprocha un peu de lui et elle dit:

-Salut! Elle le regarda et lui il l'a regarda a son tour avant de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joè Parker

Joè Parker


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Waw{Sally Cooper Empty
MessageSujet: Re: Waw{Sally Cooper   Waw{Sally Cooper EmptyJeu 1 Jan - 0:02

WAW!! C'etait elle, la fille qu'il allait aimer, le coup de foudre, come dans les films, mais la, c'etait la vrai vie. Il enntedai une belle musique, et la voie de cette fille lui fit vibrer sont coeur. Il n'avait jamais ressentit sa au par avant, mais c'etait quelque chose de merveilleux, comme cette fille... Il se sentit rougir, il eut de frisson, c'etait magnifique, il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que c'etait la fille de ses reve, la fille qu'il a toujours chercher, l'a fille qu'il est sur d'aimer, et qu'il est sur qu'il aimera toujours..., la fille qu'il n'aura pas envie de tromper, et a qui il ne saurat pas mentir. Il marmona ensuite un truc:

-Tu es magnifique

Il vient seleument maintenant de se rendre compte qu'il venait de penser tout haut, il venait de lui dire ses pensee, elle lui avait simplement dit salut et li il lui a dit tu es magnifique, un peu la honte, il beggeya ensuite

-Heuu je voulais dire...heuu je..je je peux pas te mentir tu es magifique, tu es comme une rose au millieu des autres, mais la plus belle de toute, tu degage un meilleur parfun que toute les autres, tu es la cerise sur le gateaux, mon coeur etait vide et tu viens de le remplir de ta beaute... de ton parfum, de toi...

La jeune fille etait tellement belle, elle etait tellement... Elle est impossible a decrir, elle est tellement parfaite, tellement... WAW!! C'etait le coup de foudre de siecle...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cooper

Sally Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Waw{Sally Cooper Empty
MessageSujet: Re: Waw{Sally Cooper   Waw{Sally Cooper EmptyJeu 1 Jan - 4:08

Le garçon avait marmoner un petit truc du genre "tu es magnifique ou belle". Elle n'était pas du genre a être génée, combient de fois ( elle ne les comptait plus) on lui avait dit ça ! Mais, ce garçon avait l'air gentil, elle n'allait pas le laisser dans le vide. Elle allait ouvrir la bouche quand le mec bafoullia un truc magnifique, une sort de poème. Elle adorait ça, tout les mec avec les quels elle sortait n'était pas du genre très inteligent. Le garçon était quand même un peu bizzard, elle lui disait juste salut pour un peu le draguer et lui il disait un poème au lieu de lui répondre: Salut tout betement. Elle vu que son livren'était pas un livre comme Harry Potter ou un truc du genre ou même un agenda, c'était plutôt un carnet ou l'on peut écrire tout ce qu'on pense. Alors elle lui dit:

- C'est très beau ce que tu m'as dit, merci. Tu t'appelle comment?

Elle se dit que peut-être il allait lui répondre on prénom au lieu d'un magnifique poème. Peut-être que le garçon était timide mais il ne devait pas se renfermer dans ses poème. Elle, elle n'était pas timide, elle était plutôt du genre a se montrer comme elle est même si ca déplaisait au autre. Donc elle lui posa une question un peu indiscrete mais pour elle c'était normal de demander ca:

-T'as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Joè Parker

Joè Parker


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Waw{Sally Cooper Empty
MessageSujet: Re: Waw{Sally Cooper   Waw{Sally Cooper EmptyJeu 1 Jan - 4:25

Au premier mot de cette fille il crut qu'il alait tomber dans les pomme alors pour deux phrase, c'et la crise cardiac assuree, il venait de dire a cette merveilleuse fille un poeme qu'il avait ecrit et qu'il corrigeait jsqu'au jour ou il rencontrerait cette fille, et se jour c'etait ujourd'hui, il ne s'y attendait pas, et il ne s'attendait pas non plus a bafoyer quelqe chose de bisard ou que la rencontre avec la fille de ses reve se ferait dans un skate park, avec autant de gens autour d'eux. Bref, reenons au phrase de la princesse de ses reves, elle lui fit un compliment pour le poeme, il etait content ensuite elle lui demanda son nom et biensur il repondit:

-Je m'appelle Joe Parker, et comment s'appelle la princesse de mon coeur la jolie fille en face de moi qui remplit celi ci de bonheur?

Et voila une jolie phrase qu'il venait d'inventer, comme ca sur le coup, il n'a jamais eut autant d'inspiration, se doit etre cete jolie fille, cette deesse des dieux qui lui remplissait son coeur et qui donnait a sa partie poetique du cerveau de idee, il esperait ne pas la decevoir avec ses poeme vite fai...Mais il ne pouvait faire mieux. En suite, elle lui demanda s'il avait une copine, question assez ridicule, il venait de lui dire princesse de mon coeur, il lui avait fait une declaration, et elle lui demande si son coeur est pris... Cette fille a de l'humour inconsient, et Joe adore sa...

-Question un peu ridicule, je vous ouvre mon coeur et vous me demande s'il est prit...Mais bon j'aime bien...Et pour repondre a votre question ma jolie, mon coeur est prit oui, il est prit par vous, votre beaute, votre sourir, votre odeur...

WAW, c'etait le seule mot qui venait a la tete de Joe pour le moment, soit celle si etait remlie de poeme pour cette fille, soit simplement par le mot WAW!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waw{Sally Cooper Empty
MessageSujet: Re: Waw{Sally Cooper   Waw{Sally Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw{Sally Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Cooper
» Sally 's here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: California :: | STREETS | :: | SKATE PARK |-
Sauter vers: