R O L L I N G U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O L L I N G U N I V E R S I T Y

Tout est permis..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] Empty
MessageSujet: Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ]   Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] EmptyVen 12 Déc - 5:55

Chris qui venait a peine de quitter l'école ce mit en route dans la ruelle pour ce rendre a son restaurant qu'il aimait bien , il vue une silhouette de loin qu'il lui disait bien quelque choses . Qu'il avait remarquer surtout au heure de dîner . Quand t-a lui qui n'étais pas un garçon bien gêner mais qu'il gardait de la gêne il ce dirigea vers elle. Il fessait assez noir dans les ruelles il ce demanda si elle lui adresserais la parole ou elle continuerais son chemin. Alors il s'approcha de la jeune demoiselle qui vue au loin et lui de plus en plus proche il ce demanda ce qu'il allait lui dire. Rendue a quelque pas d'elle il lui dit :

- Scusé moi sauriez-vous par hasard ou ce trouve le restaurant du coin ? Car je suis nouveau ici et je ne connais pas beaucoup le coin.

Il laissa la parole a la fille qui étais d'un point très jolie. En lui fessant un sourire. Chris qui lui arrivait de devenir les joues rouge quand il était gêner il ce demandait si c'était le cas . Mais sans trop en porter attention il mettait toute son attention a la réponse que la demoiselle lui disait .
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] Empty
MessageSujet: Re: Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ]   Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] EmptyMer 17 Déc - 0:21

    Molly marchait sans vraiment s'en rendre compte, elle faisait souvent ça.. Enfaite cela signifiait prendre l'air à sa façon à elle ! Soudain, elle atterissa dans une ruelle sombre. Pas très rassurant. De plus un homme s'approchait d'elle. Molly venait tout juste de quitter l'université, c'était donc assez bizarre qu'il fasse aussi noir ! La silhouette se rapprochait de plus en plus de Molly, elle, elle était un peu effrayé, mais sans plus.. Bizarre ! Lorsqu'elle reconnut vaguement un jeune homme qui était à l'université avec elle. Elle eut un soupir de soulagement..

    Il était à présent à quelques mètres d'elle. Il lui demanda ensuite où se trouvait le restaurant du coin. Molly souria, ce qui était surprenant puisqu'elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme se trouvant devant elle.. Peut-être était ce parce qu'il était beau, probablement. Ses allures de bitch reprenaient le dessus !


    - Hum, je saurai pas t'expliquer comme ça, mais je peux t'y emmener si tu veux..

    A vrai dire, Molly ne voulait pas vraiment rester seule et puisqu'il était là ! C'était une bonne raison de l'accompagner jusqu'au restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] Empty
MessageSujet: Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ]   Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] EmptyMer 17 Déc - 1:19

Chris qui en était bien ravie que cette fille qui avait bien l'air gentille. Lui qui était assez timide laissait tout de coté pour ce faire quelque ami(es) car il était bien nouveau quand t-il entendue que la jeune demoiselle voulait lui montrer où ce trouvait ce restaurant il étais heureux de ne pas avoir a ce perde dans ces ruelles sombre et effrayante. Il lui afficha un jolie sourire, il répondit a la demoiselle :

- Merci beaucoup de m'accompagner sa te dirait de m'accompagner aussi a l'intérieure idée de faire connaisence si tu n'a rien de prévue ce soir ? Enfet moi ces Chris !

Il ne savait pas ce que la jeune fille allait dire car il ne la connaisait pas du tout la seul fois qu'il l'avait croisée étais dans l'université ou il étudiait depuis a peine 1 mois. Chaque jour étais une routine mais aujourd'hui Chris avait un peu envie que sa change, ces pour cela qui était été ce promener dans ces ruelles a essayer de trouver le restaurant qu'il avait entendue parler et de plus il avait fait connaisence d'une fille qui peut-être voudra t-elle l'accompagner a l'intérieure du restaurant ? Tout ce qu'il fut était un sourire en attendant un réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] Empty
MessageSujet: Re: Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ]   Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] EmptyMer 17 Déc - 23:40

    Molly souria à la réponse du jeune homme et hocha la tête à la proposition qu'il venait de lui demander. Puis il se présenta. C'était assez amsant, Molly n'aurait jamais cru qu'on pouvait rencontrer quelqu'un dans un ruelle sombre et effrayante.. De plus celle ci devenait de plus en plus noire, il fallait mieux que les deux jeunes partent ! Sur ce, elle entraina légèrement vers le chemin qui donnait sur une rue éclairée. Quand ils y fut, Molly se tourna vers Chris.

    - Moi c'est Molly.

    Dit elle avec un beau sourire avant d'avancer pour se rendre au restaurant. Elle regarda derrière elle pour voir s'il la suivait toujours.. En effet, le jeune homme était, à présent, juste à côté d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Chris o'brien

Chris o'brien


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] Empty
MessageSujet: Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ]   Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] EmptyJeu 18 Déc - 3:02

Il semblait bien s'entendre , elle était vraiment aimable avec lui. On ne pouvait pas rêver une amie mieu que cette chère Molly croiyait-il, elle était d'un beauté rare. Il lui fut aussi un jolie sourire. Quand t-il entendue la jeune demoiselle dire son nom il vue que c'était un très jolie nom qu'elle avait la. Sa allait bien avec elle. Il ce demanda bien ce que la jeune fille voulait faire dans la vie alor il lui demanda :

- Je suis ravie Molly , j'ai une petite question pour toi tu étudie en quoi a l'université au fond que veux tu faire plus tard ?

Il lui fit un autre sourire et il continua a marcher, il venait a peine de quitter les rues les plus sombres de ce coin de ville. Elle était plutôt effrayante comme ruelles mais bien agréable puisqu'il venait de ce faire une amie et bien il le croiyait mais voulait apprendre a encore plus la connaitre elle était bien intérésente.
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. McPherson
    I Am Admin & Pretty Giirl.

Molly J. McPherson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

| Other
Relations:
Secrets:

Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] Empty
MessageSujet: Re: Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ]   Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] EmptyLun 19 Jan - 23:09

    Les deux jeunes étaient à présent à la lumière. Molly voyait maintenant chaque traits du visage de Chris. Elle pouvait donc voir que celui ci était assez joli garçon. Enfin, elle ne sauterai pas dessus pour autant ! Chris lui posa la question de savoir ce qu'elle voulait faire plus tard.

    - Alors là, aucunes idées.. Je n'ai pas d'idées pécises ! J'aime beaucoup les langues. Mais je penses pas faire carrière là dedans !

    Dit elle en le regardant en souriant. Bizarrement, Molly était surprise du ton qu'elle employait.. D'habitude, elle n'aurait même pas prit la peine de l'amener jusqu'au restaurant et surtout pas de parler avec lui !

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rolling-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] Empty
MessageSujet: Re: Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ]   Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je marchait et je les vue [p.v Molly J. McPherson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April T. McPherson ~ Finish _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O L L I N G U N I V E R S I T Y :: California :: | STREETS | :: | RUELLES |-
Sauter vers: